J-Loo, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 12:43 Sujet du message:
108215100235
Dillinger a écrit:
Citation:
Comme indiqué par Homer54, c'est sans doute ta box qui est foutue
Les techniciens se déplacent et constatent que la ligne est non optimisable. Si la ligne était bonne alors ils auraient suspecté la box.
Non optimisable ça veut dire que tous les tests à l'extérieur ont permis de constater que même sans la box il y a un problème.
Oui, mais l'intéressé nous a dit qu'il a un « abonnement Freebox v5 depuis 6 ans sans aucun problème dans un logement neuf, aucune modification effectuée. » Jusqu'à février de cette année, tout allait bien avec sa ligne.. d'où mon doute sur l'état de sa box..
À moins de modifs au niveau du NRA en février, et ça un technicien devrait être au courant, ça parait le minimum..
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 12:47 Sujet du message:
1313311589
diboul a écrit:
@Busyspider, on l'a déjà sur la précédente ligne et la c'est devenu ingérable en déco mais là encore, ils ne me croient pas , ils m'ont proposé pour cette ligne et du coup j'avoue que j'ai dit non.
Ahh pourtant la désactivation du VDSL2 aurait plutôt tendance à stabiliser la ligne, mais si tu as constaté le contraire, en effet pas la peine de récidiver.
Tester un autre modem me parait à moi aussi une bonne idée.
diboul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 12:52 Sujet du message:
110319102047
@MAKKé attention ne te méprends pas, ta piste est extrêmement intéressante et je ne vanais pas dans mon précédent message, juste que le technicien se marre à chaque fois que je parle de cette option (à laquelle je pense souscrite rapidement ) !
@Freeboooox pas trop compliquer comme manip cette histoire de modem inépendant ?
Dillinger, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 12:58 Sujet du message:
9767090855
Citation:
le technicien se marre à chaque fois que je parle de cette option (à laquelle je pense souscrite rapidement Wink ) !
C'est normal vu qu'il a bien constaté que le problème était à l'extérieur (ligne, NRA, Sous-rep...).
Après rien n'empêche de passer sur une V6 hein, elle est clairement mieux que la V5. L'abonnement sera un peu plus élevé par contre.
C'est juste que tu as pratiquement toutes les chances d'avoir tes décos toujours présente avec une belle box neuve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum