visaster (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:38 Sujet du message: Je me ridiculise : c'est quoi la musique de ID 60952 ??
Je me ridiculise : c'est quoi la musique de ID 60952 ??13311359
Oui, je sais, je suis ridicule
Oui, je sais, c'est grotesque....
Mais heu... je tombe sur la vidéo ID 60952 dans la rubrique humour et je me dis que je connais la chanson mais je suis pas fichu de trouver le nom de la chanteuse et le titre, pourtant c'est connu...
c'est vieux, ça a au moins une dizaine d'année, j'ai cherché sur Google à partir des paroles mais échec.
Qui peut me dire c'est quoi cette chanson débile ??
graudlandre, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:42 Sujet du message:
81102
Heu... moi aussi là je suis un peu débile, je ne me souviens pas de cette chanson, en tout cas, le gamin déboule bien dans la vidéo _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 12:39 Sujet du message:
81102
Ahhh je pensais bien une à cela mais je ne m'en souvenais plus du tout, belle chanson hein... et c'est vrai qu'elle est assez vieille maintenant, les temps changent... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum