FabriceNice, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:53 Sujet du message:
5311547924
Tomcat06 a écrit:
Bonjour à tous;
ça y est mon immeuble a été raccordé ce jour au réseau Fibre de Free (je signale que mon immeuble est déjà raccordé à Orange et Free). Je rappelle que je suis sur l'avenue Sainte Marguerite pas loin du NRO SMA6 où depuis plusieurs semaines je vois des techniciens de Free (Tshirts noirs souvent avec la mention "Free Infrastructure") et des techniciens d'entreprises prestataires comme SPIE, ERT...
J'espère que très vite va commencer le fibrage vertical...
Idem, je suis à 200m du Futur NRO SMA06.
Voici ce que j'ai dans le garage de mon immeuble aux côtés de Orange et SFR.
heliox, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 21:36 Sujet du message:
3728733165
Désolé, je n'ai pas été assez clair. L'opérateur d'immeuble est Orange depuis un an maintenant. Les techniciens de Free travaillaient dans le local technique à l'intérieur de l'immeuble: raccordement au point de mutualisation? Etant pressé, je n'ai pas eu le temps de les interroger plus que ça.
TiLOLO, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 15:54 Sujet du message:
6970164536
Port de Nice : immeuble du 5 Quai des 2 Emmanuel (pour NRO Bonaparte je crois) - les équipements de Free ont été installés il y'a une semaine par des techniciens. Mais je crois qu'en vertical c'est pas encore fait pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum