fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 17:46 Sujet du message: Commande d'un Macbook en magasin boulanger date différente
Commande d'un Macbook en magasin boulanger date différente1436312686
Bonjour à tous
J'ai commandé un Macbook hier chez boulanger, le vendeur m'a dit qu'il serait livrer que courant août.
Quand je suis rentrée chez-moi j'ai regardé sur leur site et la je vois qu'il serait disponible le mercredi 12 août.
À votre avis et il possible que je l'ai le 12 août ????
Jeff06am, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 2:05 Sujet du message:
9138885044
Il y a de grandes émanations de jalousie ici _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
GG, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 5:19 Sujet du message: Re: Commande d'un Macbook en magasin boulanger date différen
Re: Commande d'un Macbook en magasin boulanger date différen1209010727
fefedu83 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai commandé un Macbook hier chez boulanger, le vendeur m'a dit qu'il serait livrer que courant août.
Quand je suis rentrée chez-moi j'ai regardé sur leur site et la je vois qu'il serait disponible le mercredi 12 août.
pioup, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 11:08 Sujet du message: Re: Commande d'un Macbook en magasin boulanger date différen
Re: Commande d'un Macbook en magasin boulanger date différen8048674909
fefedu83 a écrit:
Je dirais peut être bien que oui ou peut être bien que non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum