Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'appeler le 1044, je suis chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 22:48    Sujet du message: Impossible d'appeler le 1044, je suis chez Free Impossible d'appeler le 1044, je suis chez Free 78910 73424
Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite inscrire un ami chez Free. (Je lui ai fait de la pub)
Nous avons un doute sur la ligne à sélectionner lors de l'inscription, et nous aimerions avoir plus d'informations en appelelant le 1044.

Il est étranger et est arrivé il y a peu de temps en France. Nous avons convenu que je me chargerais de l'inscrire. Pas top officiellment, mais plus simple pour lui.

Mais voilà : je suis chez Free pour le fixe comme le mobile et lorsque je compose le 1044 depuis la ligne fixe ou mobile, je suis redirigé vers le 3244...

C'est dommage car nous avons vraiment un doute sur la ligne à sélectionner, et je ne me vois pas risquer d'écraser la ligne de qq'un.

Ce serait bien que Free change cela, je me souviens qu'avant (Il y a qqs années quand même) je pouvais appeler le 1044.

En attendant, je vais essayer d'avoir l'info autrement et d'appeler depuis mon boulot... J'espère ne pas avoir à l'inscrire chez un autre opérateur... mais bon, au pire, je ferai comme ça, malheureusement... Snif... Quoique je pense qu'un appel depuis le boulot fonctionnera. Mais je trouve cela dommage.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
csebg
Hobbit de L'Univers

25 points

csebg, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 1:14    Sujet du message: 88119 82029 Répondre en citant

Appelle le 1044 en numéro caché vous ne serez pas ré dirigé vers le 3244  
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 1:37    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut appeler le 3244, choix 2 pour l'ADSL, après l'identification choix 4 pour une autre demande et ensuite choix 2 pour "Déménagement ou souscrire une autre ligne Freebox". Smile

Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 8:58    Sujet du message: 78910 73424
Répondre en citant

Merci à vous pour ces astuces !! Génial, je viens d'essayer d'appeler en masqué : impécâble. Simple et efficace.

Je n'ai pas essayé la seconde solution mais c'est extra aussi, je la note.

Merci encore et Bonne Journée.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: