Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur carte SIM sur MVV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ludovic67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

ludovic67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 12:11    Sujet du message: Erreur carte SIM sur MVV Erreur carte SIM sur MVV 62483 56669
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire une mise a jour aujourd’hui et depuis il m indique erreur carte SIM lorsqu il fait les vérifications et l application se ferme
quelqu un a t il le même souci ?

Jusqu’à maintenant celle ci marche très bien , Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 140
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:11    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Je l'ai aussi, j'ai déjà prévenu Free par mail avec des captures d'écran, ils s'en chargent actuellement(enfin j'imagine vu qu'ils m'ont répondu).
Tu as quel mobile et sous quel version d'Android ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:55    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Même souci sur S4 Mini version 4.4.2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
647 points

Josoft, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 14:14    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Pareille, je suis revenu sur une version précédente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 14:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Idem sur un Galaxy Note 2 avec une ROM AOSP 4.4.
J'ai fait une mise à jour du Recovery de mon téléphone juste avant de m'apercevoir du problème.. Mais manifestement, ça ne vient pas de moi (ouff).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:25    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Il y a une nouvelle MAJ qui règle le problème de SIM... Tout est rentré dans l'ordre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:43    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

seb62420 a écrit:
Il y a une nouvelle MAJ qui règle le problème de SIM... Tout est rentré dans l'ordre...

Merci.
Mise à jour installée, tout va bien..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox