thekindersurprise, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 13:27 Sujet du message:
10762599707
Fyl30 a écrit:
Gizmocat a écrit:
ghisb74fr a écrit:
Homer54 a écrit:
En revanche, je ne saisis pas l'urgence d'avoir Internet pour une personne âgée
Euh, en quoi une personne agée n'aurait pas le droit d'avoir Internet comme les autres ?
Mon père, 73 ans, a un ordi, lit ses mails, etc.....
A puis, il se peut que la Freebox soit utilisée pour la TV non ?
L'utilisation que vous décrivez ne relève pas de l'urgence mais du confort. Il y a urgence quand une activité professionnelle doit s'arrêter du fait de l'arrêt des services Internet, par exemple.
Et pourquoi ce serait un confort et pas une urgence ? pour cette personne âgée, ne plus avoir de téléphone, d’accès Internet et de télévision doit certainement se sentir un peu perdu, alors c'est un peu fort de café votre réponse ! vous avez une drôle de conception de la vie vous, vous ne manquez de rien non ?
Pour information , pour n importe qui au monde , Internet , téléphone et TV ne sont pas des besoins vitaux , mais il s agit bien de service lié a du confort : L'eau est un besoin vital !!!
Jeff06am, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 13:31 Sujet du message:
9138885044
thekindersurprise a écrit:
Pour information , pour n importe qui au monde , Internet , téléphone et TV ne sont pas des besoins vitaux , mais il s agit bien de service lié a du confort : L'eau est un besoin vital !!!
L'électricité n'est pas un besoin vital non plus... Mais si t'en a plus t'es dans la merde
Internet devient de plus en plus important que ce soit pour les démarches sociales ou encore le bon fonctionnement de la domotique (alarmes, surveillance...) et j'en passe. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Fyl30, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 15:31 Sujet du message:
10582398134
Homer54 a écrit:
Il y a aussi les portables pour le téléphone.
Toujours ce besoin d'avoir raison et le dernier mot hein ? et bien soit ! Vous êtes bien une admirable, comment dirais-je... personne objective et pleine de bon sens, vis à vis de certaines situations qui ne vous touche pas...
Fyl30, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 15:44 Sujet du message:
10582398134
Fyl30 a écrit:
Gizmocat a écrit:
ghisb74fr a écrit:
Homer54 a écrit:
Euh, en quoi une personne agée n'aurait pas le droit d'avoir Internet comme les autres ?
L'utilisation que vous décrivez ne relève pas de l'urgence mais du confort. Il y a urgence quand une activité professionnelle doit s'arrêter du fait de l'arrêt des services Internet, par exemple.
Et pourquoi ce serait un confort et pas une urgence ? pour cette personne âgée, ne plus avoir de téléphone, d’accès Internet et de télévision doit certainement se sentir un peu perdu, alors c'est un peu fort de café votre réponse ! vous avez une drôle de conception de la vie vous, vous ne manquez de rien non ?
Et puis c'est tellement pas vital Internet que vous êtes tout de même derrière votre clavier à nous faire une réponses objective et pleine de bon sens (de votre point de vue s'entend), surtout dans des situations qui ne vous touchent pas...
thekindersurprise, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 14:35 Sujet du message:
10762599707
Fyl30 a écrit:
Fyl30 a écrit:
Gizmocat a écrit:
ghisb74fr a écrit:
Homer54 a écrit:
Et puis c'est tellement pas vital Internet que vous êtes tout de même derrière votre clavier à nous faire une réponses objective et pleine de bon sens (de votre point de vue s'entend), surtout dans des situations qui ne vous touchent pas...
je ne dit pas le contraire mais dans ce genre de situation si on ne peut pas se passer du téléphone on garde une ligne France telecom , sur pour des personnes agées qui eux risque avoir une urgence on prend un minimum de conscience pour les gens auquels on tient
( perso pour mes parent agées je leurs garde une ligne FT de secours 17eu /mois pour de la sécu. c est un minimum )
J-Loo, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 10:54 Sujet du message: Re: Pas de services depuis 24/07/2015
Re: Pas de services depuis 24/07/2015108215100235
Hfree a écrit:
Au lieu de dépenser des fortunes en publicité pour dire que Free c'est génial
essayez d'assumer vos responsabilités !!
Coupure de connexion depuis le 24/07/2015 ...vérification..0.Gamot...France telecom...Toujours rien....Encore un Gamot....TOUJOURS RIEN.... !!!!
On demande pas la lune !! juste assumer vos responsabilités !!
Je pays je vous avoir pour mon argent !!!!!!!!!!!!!!
Si tu donnais des infos sur ta ligne au lieu de coincer ton doigt sur la touche « ! », on pourrait peut-être essayer de t'aider.. Parce que là, tu pourrais être au Zimbabwe avec un modem 56 k, ça serait pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum