Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de synchro depuis le 16 juillet 2015
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ryhuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Ryhuk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:54    Sujet du message: Pertes de synchro depuis le 16 juillet 2015 Pertes de synchro depuis le 16 juillet 2015 113911 105268
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis le 16 juillet je subis des pertes de synchro continuellement, un ticket à été crée auprès de Free, un technicien est venu et à effectuer un test de position par la suite, rien du coté de chez Free de plus ma marge de bruit est catastrophique quelqu'un aurait une idée? SVP Cry



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 10:44    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Vous ne donnez aucune information : type de box, NRA, longueur de ligne, type de connexion, débit, atténuation, marge de bruit, etc.

Si avant le 16 vous n'aviez aucun problème, essayez de voir ce qui a changé depuis : chez vous (possibilité d'un perturbateur électrique) ou à l'extérieur, travaux sur la voie publique par exemple.. J'imagine que le technicien a vérifié l'état du Server et des alimentations ?

Que dit le Suivi de l'assistance dans votre interface abonné (free.fr) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryhuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Ryhuk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 17:18    Sujet du message: 113911 105268
Répondre en citant

Bonjour,
oui désolé Joyeux alors voici les informations de ma ligne:

Freebox v6
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CHA59
Longueur : 2195 mètres
Affaiblissement : 32 dB
ADSL+



et d'après le technicien, ce que j'ai pu observé également, j'ai une montée rapide de FEC , il n'a pas détecté de perturbateur de plus il à tester ma Free, l'installation est OK, il n'y a pas de travaux, j'ai déménagé ma ligne en faite, moi qui joue en ligne ça fait un 1 mois j'en peu plus LOL !!!

Franchement en plus j'ai tout tester éteindre tout les appareils à proximité, tester d'autres filtres, d'autres Freeplugs, j'ai eu 2 jours où ça a fonctionné nickel puis plus rien... je désespère d'après le ticket, Free poursuit son investigation Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 11:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ryhuk a écrit:
Bonjour,
oui désolé Joyeux alors voici les informations de ma ligne:

Freebox v6
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CHA59
Longueur : 2195 mètres
Affaiblissement : 32 dB
ADSL+

et d'après le technicien, ce que j'ai pu observé également, j'ai une montée rapide de FEC , il n'a pas détecté de perturbateur de plus il à tester ma Free, l'installation est OK, il n'y a pas de travaux, j'ai déménagé ma ligne en faite, moi qui joue en ligne ça fait un 1 mois j'en peu plus LOL !!!

Franchement en plus j'ai tout tester éteindre tout les appareils à proximité, tester d'autres filtres, d'autres Freeplugs, j'ai eu 2 jours où ça a fonctionné nickel puis plus rien... je désespère d'après le ticket, Free poursuit son investigation Cry

J'ai du mal à comprendre.. donc vous n'avez jamais eu une ligne correcte dans votre nouveau logement depuis le déménagement ?

Pas de problème du côté des températures sur la box ?

Si ça vient de la ligne, il n'y a plus qu'à attendre les résultats de l'investigation et relancer si nécessaire.. Confused

ps : l'image en plus petit ou une vignette, ça serait mieux pour la lecture.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryhuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Ryhuk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 15:36    Sujet du message: 113911 105268
Répondre en citant

oui , je n'ai pas eu un truc stable depuis 1 mois et la température est constante:
1918rpm
cpub:78.8
cpum:65
sw: 54
dd: 45
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryhuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Ryhuk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 22:31    Sujet du message: 113911 105268
Répondre en citant

comme là maintenant aucun bug je peux Geek tranquilou depuis 8h aucune déco depuis 3h30 miracle en espérant que ça tienne!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox