Coolporteur (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 8:44 Sujet du message: SNESX9 crash depuis la MAJ de mai
SNESX9 crash depuis la MAJ de mai114047105387
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec cette application qui fonctionnait très bien avant une certaine mise a jour. J'ai beau desinstaller et reinstaller l'appli en prenant soin de virer les fichiers temporaires restants rien y fait.
Quand je lance l'appli, je sélectionne une ROM, je vois la premiere image du jeu, et la crash, ça me remets au menu home de la Freebox.
Une idée ?
*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox " *** Modération ***
Coolporteur (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 8:39 Sujet du message:
114047105387
Merci infiniment, j'ai testé à la premiere heure ce matin. Ca fontionne, par contre, je le trouve moins reactif que l'ancien (enfin la derniere version). Ca te le fais aussi ?
Exemple : je joue à mario bros sur mario allstar, quand je bouge mario il y a quelques bug d'affichage , de meme que la reactivité de l'emulation est tres moyenne pour un jeux comme celui-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum