Freeboooox, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 11:37 Sujet du message:
10450096995
Donc tu as bien eu 65 db en atténuation comme je l'avais dit.
Les 60 db que tu as indiqué au début c'était bien une atténuation théorique.
Tout me semble cohérent.
Si tu as un DTI ou d'autres prises, essaye de voir ce que ça donnerait coté prise test du DTI ou dans les autres prises.
Pense à désactiver la Synchro VDSL au niveau de ton compte Free, car dans ton cas ça peux que poser des problème étant donné que tu n'est pas éligible au VDSL.
otacku, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 15:10 Sujet du message:
113176104598
tu ne peut que monter en débit avec Free.
j'avais une ligne ADSL a 512/128. tout les opérateurs me répondait ADSL = impossible sauf orange (qui m’avançai le chiffre monumental de 512/128) et Free qui me proposait le débit max possible (donné importante) 512/128.
donc le choix était limité, sauf que je me suis documenter, nettoyer ma ligne et surtout chopper un technicos d'Orange et lui et fait raccorder une paire de cuivre personnelle, en remplacement officieux des vieux cuivre. résultat:
appel orange, je leur ai dit que je venait de jeter un sort a la ligne. le technicien et tomber sur le cul mais a continuer a me proposer du 512/128 (uniquement Internet).
j'ai appeler Free et eux mon directement proposer 5Mega + VOIP + TVIP - Freebox V4 puis V5. mais la monter en débit a été progressive (3 - 4 semaines)
les caractéristique de ma ligne était semblable a la tienne.
tu doit certainement le savoir mais dans peut de temps une loi va imposer au FAI d’être beaucoup plus clair sur les caractéristiques des lignes et des débits pratiquer. il serait temps. 15an que les FAI vendent des produits dont on ne connais même pas les caractéristiques.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum