Yaapi (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 20:06 Sujet du message: (Zimbra) Modification mot du passe en étant plus chez Free
(Zimbra) Modification mot du passe en étant plus chez Free114105105436
Bonjour,
J'aimerai changer mon mot de passe de Zimbra, cependant je ne suis plus abonnée chez Free. Comment puis-je faire ?
Merci, c'est urgent
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 21:22 Sujet du message:
10450096995
LeZouf13 a écrit:
Bonsoir,
Va sur le site Free > espace abonné :
En identifiant : ton adresse Free.
Mot de passe : celui de l'adresse mail.
Ensuite dans : Gestion de vos comptes mails > Modifiez votre mot de passe.
LeZouf13.
Bonsoir,
Il ne pourra pas le faire. Le site de Free va lui dire que le compte mail est rattaché à un compte résilié.
La seule solution consiste à ouvrir un compte accès gratuit Free et attendre de recevoir ses identifiants par la poste. Ensuite rattacher le compte mail en question au compte gratuit pour pouvoir l'administrer par la suite.
GG, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 7:02 Sujet du message:
1209010727
moi je n'ai jamais compris pourquoi le mail n'est plus administrable après résiliation de l'ADSL. Il suffirait de lui donner une existence indépendante comme pour un mail laposte.net ou autre.
Seuls des client Free ADSL pourraient obtenir une adresse Free mais ensuite , il n'y aurait pas de lien.
Leo83, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:24 Sujet du message: Re: (Zimbra) Modification mot du passe en étant plus chez Fr
Re: (Zimbra) Modification mot du passe en étant plus chez Fr114851106062
Yaapi a écrit:
Bonjour,
J'aimerai changer mon mot de passe de Zimbra, cependant je ne suis plus abonnée chez Free. Comment puis-je faire ?
Merci, c'est urgent
Bonjour,
As tu réussi à résoudre ton problème ?
(J'ai le même problème que toi, à la différence près que je suis toujours abonné Free mais ce n'est pas avec cette adresse, celle où je veux changer le mot de passe est une vieille adresse que j'avais avant mon réabonnement)
Leo83, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:36 Sujet du message:
114851106062
Au temps pour moi, tout est dans la réponse de Freeboooox, j'étais sceptique mais ca fonctionne très bien. J'ai rattaché mon adresse mail à mon compte Freebox actuel (je n'ai pas eu besoin de créer un compte gratuit). Et désormais ca fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum