mamyjeanne (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 20:01 Sujet du message: Mobile chez Free: Archos 45b 4G bloqué sur la page d'acceuil
Mobile chez Free: Archos 45b 4G bloqué sur la page d'acceuil9131484976
J'ai rencontré en 6 semaines 2 fois le même problème sur cet appareil ... quand je veux le rallumer, il se bloque sur la page d'accueil. Seul moyen de s'en sortir. Retirer la batterie et le remettre aux paramètres d'usine. J'ai pu me dépanner en regardant sur un forum mais c'est très gênant car on perd tout ce qu'il y a sur le mobile.
Heureusement que les données importantes et les photos prises sont placées sur la carte sd que j'ai placé au début. J'ai constaté que cela se produisait lorsqu'il restait sans mise à jour en Wifi pendant une semaine et plus.
Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème ? Si cela devait se reproduire alors que tout est normal je pense que je ferais jouer la garantie auprès de Free mais j'en suis satisfaite. Ce serait très dommage. Merci à ceux qui me répondront.
*** Modération *** Titre édité. Mise en page aérée *** Modération ***
taduarial, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 21:16 Sujet du message:
10021893223
Bonsoir à vous,
Quoi que vous fassiez, ce phénomène se reproduira.
J'ai eu le même problème avec le Archos 45b et nous ne sommes pas les seuls. Il n'y a rien à faire, je me suis battu et j'ai tout essayer durant 3 mois. Je m'en suis débarrassé et j'ai racheté un Sony Xperia E3.
je pense que la RAM (512mo) est trop faible, tout simplement.
si vous avez des questions spécifiques, n'hésites pas
+++
il ne faut surtout pas lâcher après trois retour au SAV d'archos une prise de contact avec mon revendeur pour un remboursement il on fini par céder et mon envoyé un mail me disant qu'ils allaient upgrader le smartphone.
je ne sais pas encore qu'elle modèle je vais recevoir je l'ai tout juste renvoyer je vous tiendrez au courant si vous voulez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum