Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mobile chez Free: Archos 45b 4G bloqué sur la page d'acceuil

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
mamyjeanne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

mamyjeanne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 20:01    Sujet du message: Mobile chez Free: Archos 45b 4G bloqué sur la page d'acceuil Mobile chez Free: Archos 45b 4G bloqué sur la page d'acceuil 91314 84976
Répondre en citant

J'ai rencontré en 6 semaines 2 fois le même problème sur cet appareil ... quand je veux le rallumer, il se bloque sur la page d'accueil. Seul moyen de s'en sortir. Retirer la batterie et le remettre aux paramètres d'usine. J'ai pu me dépanner en regardant sur un forum mais c'est très gênant car on perd tout ce qu'il y a sur le mobile.

Heureusement que les données importantes et les photos prises sont placées sur la carte sd que j'ai placé au début. J'ai constaté que cela se produisait lorsqu'il restait sans mise à jour en Wifi pendant une semaine et plus.

Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème ? Si cela devait se reproduire alors que tout est normal je pense que je ferais jouer la garantie auprès de Free mais j'en suis satisfaite. Ce serait très dommage. Merci à ceux qui me répondront.

*** Modération *** Titre édité. Mise en page aérée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers

16167 points

taduarial, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 21:16    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Quoi que vous fassiez, ce phénomène se reproduira.
J'ai eu le même problème avec le Archos 45b et nous ne sommes pas les seuls. Il n'y a rien à faire, je me suis battu et j'ai tout essayer durant 3 mois. Je m'en suis débarrassé et j'ai racheté un Sony Xperia E3.
je pense que la RAM (512mo) est trop faible, tout simplement.

si vous avez des questions spécifiques, n'hésites pas Wink
+++

taduarial

aliveshadow
Disciple de L'Univers

277 points

aliveshadow, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 9:08    Sujet du message: 81399 75771 Répondre en citant

il ne faut surtout pas lâcher après trois retour au SAV d'archos une prise de contact avec mon revendeur pour un remboursement il on fini par céder et mon envoyé un mail me disant qu'ils allaient upgrader le smartphone. Very Happy

je ne sais pas encore qu'elle modèle je vais recevoir je l'ai tout juste renvoyer je vous tiendrez au courant si vous voulez

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 15:27    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour , les nouveaux archos 45b vendus sur le site Free Mobile , on il 512M ou 1 Gbits de RAM ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: