Thib1607 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 9:53 Sujet du message: Perte de syncro depuis 2 semaines
Perte de syncro depuis 2 semaines114117105442
Bonjour à tous. bien que consultant régulièrement ce forum, je viens de m'inscrire et sollicite votre aide: le 3 août perte de syncro sur ma ligne Freebox dégroupé avec Freebox révolution. J'appelle donc l'assistance qui ouvre un ticket. Après plusieurs jours sans connexion je rappelle et on m'indique que le probleme vient des équipements Free et qu'un technicien doit se déplacer sur le NRA. IL y a 3 jours de cela j'ai encore rappelé et on me confirme le probleme en m'indiquant qu'un technicien de niveau 3 devait se déplacer, qu'il ne pouvait intervenir sur le NRA que la nuit, et qu'on ne pouvait pas me donner de délai !!! Je suis vraiment excédé par Free pour ces délais que je trouve inadmissible. Comment peut on laisser le client comme ça sans connexion aussi longtemps, sachant qu'en plus le probleme vient de Free et non de FT? Sauriez vous quoi faire pour accélérer le mouvement? Merci à vous.
Busyspider, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 11:48 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
C'est un avis personnel Les Tech niveau 3 déjà y'en a pas beaucoup je suppose et ils couvrent un grand secteur d'intervention (pas que ton NRA)
Et en plus nous sommes en période de congés annuels et les Techniciens comme tous, ont des familles, des enfants et une partie d'entre eux sont probablement en vacances en famille.
Ceux qui restent, qui assurent donc la maintenance se retrouvent donc avec un domaine d'intervention élargi pour couvrir toute la zone correspondante (la sienne + celle de son collègue parti en vacances)
Cela donne donc des délais qui s'allongent un peu. Si besoin d'inter la nuit, et que ce technicien bosse déjà une journée pleine, il faut qu'il ait le temps de dormir un peu..
Ce n'est jamais facile pour personne, ni pour celui qui doit dépanner, ni pour celui qui est en panne. Et je ne pense pas (mais vraiment pas) que le FAI allonge les délais par plaisir de ne pas rétablir un client.
Je n'excuse personne, j'essaye de trouver pourquoi cette attente...
Necromanicus, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 12:08 Sujet du message:
10117594113
Comme le dit Busyspider, on est durant les vacances d'été et les techniciens niveau 3 sont peu nombreux. Il y en a un pour la moitié d'un département ou même pour un département entier.
De plus avec les orages qu'il y a eu dernièrement, beaucoup de cartes ont dû prendre la foudre, il faut par conséquent les changer. Inutile de vous dire que ça donne une surcharge de travail conséquente.
Si vous êtes sur un NRA d'une grosse ville, les techniciens niveau 3 interviennent vite mais si vous êtes sur un NRA au fin fond de la campagne, les délais sont très longs car ils y passent que très rarement.
Thib1607 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 13:16 Sujet du message:
114117105442
Merci pour vos réponses. Je comprends bien évidemment que nous sommes en plein mois d'août donc en effectif réduits pour les techniciens. Mais au moins Free pourrait donner des délais et ne pas laisser le client dans l'expectative. Ça se voit que "Mr Free" n'a pas deux ados qui passent leur vie sur Youtube et sur le streaming et qui ne cessent de me demander quand la connexion sera rétablie!!
Homer54, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 16:31 Sujet du message:
6791161734
Thib1607 a écrit:
Ça se voit que "Mr Free" n'a pas deux ados qui passent leur vie sur Youtube et sur le streaming et qui ne cessent de me demander quand la connexion sera rétablie!!
Il faut dire aux ados qu'il fait beau, qu'ils peuvent sortir et en profiter pour quitter leur bronzage d'endive
didierc29, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 18:16 Sujet du message:
79067106
Homer54 a écrit:
Thib1607 a écrit:
Ça se voit que "Mr Free" n'a pas deux ados qui passent leur vie sur Youtube et sur le streaming et qui ne cessent de me demander quand la connexion sera rétablie!!
Il faut dire aux ados qu'il fait beau, qu'ils peuvent sortir et en profiter pour quitter leur bronzage d'endive
Et qu'il y a des bouquins très intéressants qui existent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum