Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Marseille 11ème: plus d'accès Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lonico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 2
 
-5 points

lonico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 11:50    Sujet du message: Marseille 11ème: plus d'accès Fibre Marseille 11ème: plus d'accès Fibre 71283 66220
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 03/06/2015 plus de connexion Fibre sur Marseille 11ème le 3244 me dit qu'il va faire, le nécessaire à ce jour rien de nouveau ! que me conseillez vous ? Merci




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 26
 
63 points

xion, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 13:38    Sujet du message: 20240 17413 Répondre en citant

Bonjour

tu peux toujours essayé de repasser en ADSL sur ta prise téléphonique pour avoir une connectioni nternet en attendant et puis crée sur ton espace client Free un ticket d'incident pour que Free envoie un technicien, le problème c'est le délais d'un technicien sur la Fibre... la je ne sais pas
bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 16:07    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour

Citation:
tu peux toujours essayé de repasser en ADSL sur ta prise téléphonique pour avoir une connectioni nternet


Excellente idée Very Happy

Sinon plus sérieusement : 3244 pour signaler le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 16:19    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Dillinger a écrit:

Sinon plus sérieusement : 3244 pour signaler le problème.

Et c'est déjà fait aussi.
Hélas, pas grand chose de mieux, essaie éventuellement de poster sur lafibre.info ou l'ADUF...
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lonico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 2
 
-5 points

lonico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 17:46    Sujet du message: 71283 66220
Répondre en citant

L'ADSL est coupé et le 3244 j'ai fait 1 appel par semaine et toujours rien en tous les cas Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 420
 
428 points

grubounet, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 23:00    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

TOujours possible d'essayer d'appeller Free infra

Si ils vous redirigent vers le 3244 expliquez leur que ça fait deux mois et que rien ne change

0805 921 921

Tappez le 1 pour commencer (sinon vous ne les joindrez pas) puis le 2 votre immeuble est trèèsprobablement mutualisé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox