MaMaRoM (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 19:11 Sujet du message: Problème de désynchronisation entre 8H30 et 15H45 !
Problème de désynchronisation entre 8H30 et 15H45 !114275105560
Bonjour,
Voilà depuis que je suis chez Free j'ai un problème assez étonnant.
Ma connexion fonctionne très mal entre 8h30 et 15h45 (une trentaine de desynchro par heure).
Tous les jours pendant cette plage d'horaire précise.
Un technicien s'est déjà déplacé à mon domicile.
Il bien vu qu'il y avait un problème sur ma ligne (entre le DSLAM > domicile).
Donc je me pose la question qu'est-ce qui perturber ma ligne entre cette plage ?
J'habite une maison de ville, la fin de la ligne tel est aérienne (20m environ) avant d'arriver chez moi.
ils ont normalement ouvert un ticket Gamot, mais je n'ai aucune nouvelle.
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 19:36 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
A toutes les saisons, jour fériés, dimanches, samedis ?
La ligne est longue ?
Tu peux, mais ce n'est qu'une supposition un peu fantaisiste, capter à ces heures un signal sur les 20 m en aérien et ça plante durant ces plages horaires. Un émetteur qui serait plus puissant à ces moments, par exemple.
MaMaRoM (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 20:35 Sujet du message:
114275105560
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
A toutes les saisons, jour fériés, dimanches, samedis ?
La ligne est longue ?
Tu peux, mais ce n'est qu'une supposition un peu fantaisiste, capter à ces heures un signal sur les 20 m en aérien et ça plante durant ces plages horaires. Un émetteur qui serait plus puissant à ces moments, par exemple.
Depuis plusieurs mois, 7/7j
voici les caractéristiques de la ligne
Longueur : 1163 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Busyspider a écrit:
Bonsoir,
Tu peux tenter de détecter s'il y a un perturbateur sur ta ligne.
Déjà désactiver tout activité électrique chez toi à l'exception de la Freebox et voir si cela fait pareil.
Si cela fait pareil il faudra chercher à l'extérieur et là c'est un peu galère de tomber sur le problème ..
Tu peux tester cette méthode avec un poste de radio
MaMaRoM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 10:39 Sujet du message:
114275105560
je viens de découvrir un petit chantier juste en haut de ma rue ça pourrait correspondre. En tout cas c'est la seule chose que je vois qui pourrait perturber à des heures fixes... a suivi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum