Niko00 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 13:20 Sujet du message: Ouverture des ports pour la PS4
Ouverture des ports pour la PS4113807105173
Bonjour à tous
j'aimerais savoir comment ouvrir mes port? car j'ai une ps4 et quand je dl des jeux ou des dlc le débit et très minable.. genre 100 ou 150 Ko/s max ma ps4 est connecté en câble RJ45 j'ai testé en Wifi est toujours pareil (la ps4 est à 10 cm de la box donc ça ne vient pas de ma connexion) alors que quand je dl sur mon PC je peux aller jusqu'à 800/850 Ko/s j'ai posté sur un forum de ps4 et on m'a conseillé d'ouvrir mes port pour la ps4, seulement je ne sais pas comment faire! si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cela? si on le fait depuis le Freebox Server ou depuis mon compte Free.
J'ai la Freebox Mini 4K
Merci pour vos réponses bonne fin de journée *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 16:29 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Aucune ouverture de port a faire sur ta Freebox , elle a part défaut si tu la pas décocher le UPnP igd ( ouverture des port automatique )
Ton problème viens plus du psn , car a l époque ou je joue a la ps3 , j avais installer ps3 proxy (je sais plus le nom exact) sur mon PC pour télécharger au maximum de ma ligne .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum