Puga (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 21:04 Sujet du message:
114303105578
la blague a écrit:
Logique!! n'empêche mieux vaut donner les infos correcte dés le début, ça permet à la commande de se faire automatiquement sans intervention humaine (perte de temps).
J'ai donné le maximum d'info à Free avec le plus de précision possible, à défaut d'avoir le numéro du logo FT... Pas facile lorsqu'on n'est pas sur place...
Merci à vous deux pour vos réponses qui m'ont bien éclairé.
Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 21:10 Sujet du message:
10450096995
Puga a écrit:
la blague a écrit:
Logique!! n'empêche mieux vaut donner les infos correcte dés le début, ça permet à la commande de se faire automatiquement sans intervention humaine (perte de temps).
J'ai donné le maximum d'info à Free avec le plus de précision possible, à défaut d'avoir le numéro du logo FT... Pas facile lorsqu'on n'est pas sur place...
Merci à vous deux pour vos réponses qui m'ont bien éclairé.
et il y'a souvent une différence entre la théorie et la pratique. parfois on est obligé de gérer des cas au limites et donc tout ne rentre pas dans le moule.
ce n'est pas grave, le technicien va passer, et tout sera fait rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum