titis14 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 8:08 Sujet du message: Explosion du FEC la nuit
Explosion du FEC la nuit5641550986
Bonjour à tous,
Je possède une Mini 4K depuis début aout qui fonctionne parfaitement, j'en suis content mais j'ai un petit problème.
Ma ligne de 520M en 4/10 avec une synchro à 49.5Mb/s et 8.5Mb/s en UP.
Je suis actuellement en mode Fastpath et la nuit mon FEC explose. En effet la journée ou le soir quand on utilise nos PC ou regarde la TV aucun problème, le matin depuis mon travail je me connecte sur la Freebox et la les FEC augment par 20 000 toutes les secondes alors qu'aucun appareil est allumé chez moi. Du coup je me retrouve avec 400 000 000 de FEC le matin.
Si on regarde la TV ou navigue avec ce problème cela ne gène pas du tout, la TV fonctionne parfaitement et la navigation aussi.
Un reboot de la box et la fini ca monte plus durant toutes la journée j'ai environ 20 000 FEC grand max.
Je repasse demain en mode normal, mais auriez vous une idée de pourquoi les FEC monte autant alors que l'on ne fait rien qui utilise la connexion ?
Contender, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 16:01 Sujet du message:
10704599189
Ce n'est pas grave tout va trés bien et fonctionne parfaitement _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum