janiniola (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 8:49 Sujet du message: Brancher un téléphone sans fil en DECT sur la Freebox
Brancher un téléphone sans fil en DECT sur la Freebox4060736331
Bonjour
Je me demandais si il etait possible de brancher le téléphone thomson classy en DECT sur la Freebox
En effet la fonction permet elle de connecter un autre tel sur la base du classy ou est ce que cela permet de connecter la base du téléphone directement sur la Freebox sans avoir besoin de brancher la prise gigogne ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Le rapport avec la TV ? Déplacé dans " Téléphonie fixe " *** Modération ***
janiniola (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 10:29 Sujet du message:
4060736331
Merci j'avais un doute car le tel logicom sixty qui m'intéressait est DECT mais ne permet que de connecter des tel supplémentaires sur sa base et pas de se connecter lui même en DECT
charliebrown, Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 12:11 Sujet du message:
3844834266
janiniola a écrit:
Merci j'avais un doute car le tel logicom sixty qui m'intéressait est DECT mais ne permet que de connecter des tel supplémentaires sur sa base et pas de se connecter lui même en DECT
S'il est DECT il doit pouvoir se lier à n'importe quelle base DECT y compris la Freebox. C'est le principe de la standardisation DECT (je n'ose dire du 'standard' dans le cas d'un téléphone...).
S'il ne peut se connecter qu'à une base soi-disant DECT de même marque voire de même modèle, ce n'est pas un vrai DECT.
Un conseil: éviter ces marques (logicom, alcatel, sagem...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum