etoile127 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 11:55 Sujet du message: Impossible d'avoir accès à la console de gestion
Impossible d'avoir accès à la console de gestion114393105654
Boujour,je résilié malgré moi chez Freebox après un déménagement.Dans mon nouveau logement il a des problèmes de connexions ADSL .Obligier d’aller chez Orange qui ont la Fibre optique de plus je n'ai jamais aimer cet opérateur .Bon bref,je reçois un émail de Free pour retourner le matériel avec ce lien pour le bon de retour et quand je vais sur espace client et voilà sur quoi je tombe.
Je tombe sur ce lien
Information : Vous n'avez pas encore de facture car vous avez été abonné dans le courant du mois. Votre première facture sera éditée le 2 du mois prochain et comportera le coût du prorata de ce mois-ci.
Votre compte Freebox a été résilié le 07/07/2015
Cliquez ici pour vous réabonner
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.
Liste de vos factures
Pas de facture disponible
info | l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué.
Je ne vois pas l'étiquette de retour à moins que ça soit le formulaire de contact De plus le point relais KIALA de ma ville n'est pas indiquer.
Quand je contacter Free par tel, pour demander plus d'information,mon Identifiant n'est pas reconnu.Par visio;idem je retombe sur mon espace client.Une histoire de fou qui pourra m'aider SVP :Ou me dire à quoi ressemble leur bon de retour SVP.Pourtant je étais chez Free depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun problème.Pour moi ils sont les meilleurs.Parce-que SFR,Orange et autre c'est de la daube.Dés que le problème de connexions ADSL sera réglé retour chez Free.Je ne suis pas la seule cas dans mon immeuble neuf.Perso,je pense que Orange fait tout pour que les clients de mon immeuble reste chez eux.Nous sommes 70 locataires à être obligés d’être chez eux si on veut avoir le Net
Je vous remercie tous par avance Et bonne après-midi à tous
UserFBX, Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 14:24 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
L'étiquette est également envoyée par email (je crois )
C'est n'importe quel point relais Kiala, traversez la France si cela vous plaît. Ceux listés le sont à titre indicatif.
Par contre, si j'ai bien compris, vous avez pris la Fibre de l'agrume. L'agrume ne proposant plus d'xDSL lorsque la Fibre est disponible (en tout cas chez moi), comment voulez-vous que l'agrume répare la ligne en cuivre si vous avez pris un abonnement en Fibre optique ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
etoile127 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 17:04 Sujet du message:
114393105654
Boujour,je vous remercie de votre réponse mais cela ne répond pas à ma question? Est ce que sur le bon de retour est écrit étiquette de retour SVP ou non? Ce que j'ai télécharger sur mon espace client est écrit "Formulaire de contact" avec mon n° ID,mon nom,émail et un code barre.Bien sur je connais le numéro 08 92 sauf la min est de 0,34 cm,c'est un peu surtout qu'on sait qu'ils vous font poireauter pas mal de temps.En tout cas j'ai fait révocation auprès de ma banque,je n'ai pas envie de payer 500£.Pour le problème de l'ADSL,le problème va être régler bientôt.Les techniciens sont venu,ce n'est pas très grave.Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum