Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme d'inscription Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:03    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

en faite je faisai référence au topics consernant le delai de raccordement Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ahhhh.... Laughing OKéééééé... Laughing Les délais de racordement dépendent de l'offre à laquelle on s'est abonné. Un abonnement en dégroupage total sur une ligne active, çà prend 1 à 2 semaines... Un abonnement sur une ligne inactive (dégroupage total NDI) 4 à 5, parfois 6 semaines... Le VGA (Vente en Gros d'Abonnement) c'est même pas la peine, faut le fuire comme la peste Laughing Laughing 3, 4, 5, 6 mois, et parfois plus (mais Free semble avoir fait des efforts avec le VGA, les délais sont maintenant moins longs, il parait... mais faut quand même fuire cette offre, elle est trop aléatoire et n'aboutit presque jamais Wink )

cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:12    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

j'ai lu un topic ici que une abonné a fait son incrition hier et elle est déjà en phase 3 Confused

moi je suis qu'au premier Confused Confused

ps : les VGA ne concerne pas les particlié j'ai fai une simple abonnement en DT

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
j'ai lu un topic ici que une abonné a fait son incrition hier et elle est déjà en phase 3 Confused
c'est possible, tout dépend de la longueur de sa ligne téléphonique (distance entre son arrivée principale FT, et la centrale téléphonique) et çà dépend aussi de son central téléphonique...Mais t'inquiètes toi aussi tu arriveras à la fin et tu auras ta connexion dans bientôt Wink

cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:24    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
c'est possible, tout dépend de la longueur de sa ligne téléphonique (distance entre son arrivée principale FT, et la centrale téléphonique) et çà dépend aussi de son central téléphonique...Mais t'inquiètes toi aussi tu arriveras à la fin et tu auras ta connexion dans bientôt Wink

moment de jalousie est terminée Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
moment de jalousie est terminée Wink
Laughing Laughing t'inquiète, ton tour arivera, et lorsque tu seras connecté, tu ne penseras même plus à ces moments d'attente Wink

cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 12:03    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

Salut je voulais savoir combien de temps faut-il contruire cette ligne ADSL (je suis en phase de construction de la ligne FT a accepté le dossier dégroupage total le 20 aout dernier)  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 12:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
cucusman a écrit:
Salut je voulais savoir combien de temps faut-il contruire cette ligne ADSL (je suis en phase de construction de la ligne FT a accepté le dossier dégroupage total le 20 aout dernier)
çà dépend, l'abonnement a été fait sur une ligne active ou inactive (tu as dû le dire mais je ne m'en rappelle plus...) ?

cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 12:47    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

ligne active au départ  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
cucusman a écrit:
ligne active au départ
alors faut compter 2 semaines grand max, s'il n'y a pas d'accrochage en cours de route, sinon moins même.

titan69
Hobbit de L'Univers

0 points

titan69, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:48    Sujet du message: 5675 5094 Répondre en citant

3 jours degroupage totale fait Freebox envoyer le jour de l'activation de ma ligne celon Free mais arriver chez ups 2 jour apres Freebox recus le lendemain.
en tout 6jours Merci Free pour sa rapidité en tout cas pour moi Laughing

compte une semaine une est demi sur ligne active voir 1/2 semain comme la dit graulandre

cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 15:08    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

titan69 a écrit:
3 jours degroupage totale fait Freebox envoyer le jour de l'activation de ma ligne celon Free mais arriver chez ups 2 jour apres Freebox recus le lendemain.
en tout 6jours Merci Free pour sa rapidité en tout cas pour moi Laughing

compte une semaine une est demi sur ligne active voir 1/2 semain comme la dit graulandre

toi je ne parle plus na ! Twisted Evil

cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:22    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

je viens de recevoir le mail de suivi de commande de la Freebox par ups j'espere que d'ici la la ligne sera enfin construite ! Confused  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Normalement oui, c'est une bonne nouvelle, car si les process automatiques de Free sont arrivés à l'autorisation d'envoi de la Freebox c'est que les étapes précédentes concernant la réalisation du cablage ont été satisfaites Smile

Donc dans tous les cas ta demande de cablage a été validée, et soit elle est encore en cours et se terminera très vite, soit elle est déjà terminée ! Smile

Bref, tu es déjà à la sortie du tunnel, plus que quelques metres à parcourir pour te retrouver en plein lumière !! Laughing Wink

cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:36    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

visaster a écrit:
Normalement oui, c'est une bonne nouvelle, car si les process automatiques de Free sont arrivés à l'autorisation d'envoi de la Freebox c'est que les étapes précédentes concernant la réalisation du cablage ont été satisfaites Smile

Donc dans tous les cas ta demande de cablage a été validée, et soit elle est encore en cours et se terminera très vite, soit elle est déjà terminée ! Smile

Bref, tu es déjà à la sortie du tunnel, plus que quelques metres à parcourir pour te retrouver en plein lumière !! Laughing Wink

ma frangine viens de me dire qu'elle a toujours la tonalité ! Confused

pour la derniere phrase, je le souhaite !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: