Jojo57800 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 20:59 Sujet du message: Problème Multi TV: écran noir sur les deux TV
Problème Multi TV: écran noir sur les deux TV8944883252
Bonjour j'ai la Freebox révolution ainsi que la mini Player 4K en Multi TV .Mon débit est bon (16.9 Mega )
Les TV fonctionne normalement ( de temps en tant quelque freeze ) pendant 1 a 2 jours puis plus rien écran noir sur les 2 TV .
J'ai fait un test ( quand j'avais les écrans noirs ) j éteignez la Freebox Player alors la Mini 4K fonctionnait ...
j allumais la Freebox Player ca ne marchait pas je devait débrancher le Freeplug du Player pour que tout fonctionne normalement .
J'ai inversé les Freeplug entre les 2 box TV le souci vient chaque fois uniquement avec la Freebox Player ....
D'où peut venir le souci vu que j'ai inversé les Freeplug et j'ai toujours le même souci ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 22:01 Sujet du message:
47644303
Tu as essaye de tester les deux avec deux câbles Ethernet direct ?
Il se peut que le reseau CPL/Freeplug ne marche pas avec le debit pour deux chaines HD (entre 10 et 14 Mb/s cote Serveur).
Regarde aussi dans Freebox OS si les deux Players ont bien deux IPs differentes (et alors qu'il n'y a pas de conflit a ce niveau la). Normalement ca doit être automatiquement correct mais ca ne coute rien de le verifier. C'est dans le menu: Parametres Freebox => DHCP => baux actifs
Jojo57800 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:26 Sujet du message:
8944883252
bon je crois peut être avoir trouvé le problème
Dans ma chambre j'ai un Répéteur Wifi ( car trop loin de la box dans certaines pièces ) et j'ai mis ce Répéteur dans une autre pièce.Pour l'instant ( ça fait 2j ) que ça a l'air de marcher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum