Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Droit de voter dans les commentaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Etes vous d'accord à l'idée d'accorder le droit de noter à partir d'un nombre de commentaires et plus à partir d'une note de +5 ?
Oui
... 27% ...
 27%  [ 6 ]
Non
... 72% ...
 72%  [ 16 ]
Total des votes : 22

Auteur   Message 
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 17:25    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Non j'aime bien le site et je trouve dommage de ne pas pouvoir participer comme tout le monde. Joyeux

J'ai juste l'envie de proposer ce qui serait, pour moi, une avancé pour le site. De même, j'ai envie de te dire, ça t'apporte quoi de venir participer ici? Tu gagnes de l'argent? Des trophées? T'es plus heureux? Je ne penses pas, tu prends juste du plaisir à venir discuter sur le site ou sur le forum. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 17:27    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
osmoze30 a écrit:
Je ne te permets pas de me parler sur ce ton, je ne t'ai pas agressé, je te remercie d'en faire de même, sinon effectivement, je pourrai moi aussi me montrer moins courtois que ce que je l'ai été jusqu'à présent.

En même temps, quand on se fait traiter de "groupies de XN" qui faisons la "bonne lechouille à Free" en "restant entre consanguins", il y a de quoi mal le prendre...

Je ne cites personne, je dis juste qu'il y a des groupies qui font de la lechouille, c'est un fait, et c'est limite normal sur un site de fans de Free. Wink

Pour le "consanguins", c'est un trait d'humour, désolé si tu l'as mal compris. Mais sincèrement, je penses vraiment que le site serait gagnant en proposant à tout le monde la possibilité de voter. De nombreux non fanboys de Free peuvent venir le visiter et participer aux commentaires, car les actus sont intéressantes et parlent de tous les opérateurs. Le tout serait de ne pas dézinguer le premier qui n'est pas d'accord avec vous, ça apporterai de la valeur au débat.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça ne repart pas dans le bon sens, ça sera clos. Je vous laisse jusqu'à demain. Merci.  
fab123
Esprit de L'Univers

5229 points

fab123, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 17:47    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
osmoze30 a écrit:
Je ne te permets pas de me parler sur ce ton, je ne t'ai pas agressé, je te remercie d'en faire de même, sinon effectivement, je pourrai moi aussi me montrer moins courtois que ce que je l'ai été jusqu'à présent.

En même temps, quand on se fait traiter de "groupies de XN" qui faisons la "bonne lechouille à Free" en "restant entre consanguins", il y a de quoi mal le prendre...

Quand un troll essaye de se faire passer pour un utilisateur classique, le naturel revient vite au galop, il ne peut s'empêcher de critiquer Free est ses abonnés Wink

osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 17:51    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

fab123 a écrit:
Gregwar a écrit:
osmoze30 a écrit:

Quand un troll essaye de se faire passer pour un utilisateur classique, le naturel revient vite au galop, il ne peut s'empêcher de critiquer Free est ses abonnés Wink

Laughing n'importe quoi!!! Tu ne sais pas qui je suis ni ce que je penses de Free. J'ai été abonné Free en 56K, j'ai toujours été chez Free tant que j'ai pu, donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plait.

De plus, Merci de recentrer le débat sur la question de base, certaines personnes ont apportés de vrais argument et ne m'ont attaqués personnellement, je vous remercie d'en faire de même plutôt que d'utiliser de faibles attaques personnelles qui n'ont pas leurs place ici.

fab123
Esprit de L'Univers

5229 points

fab123, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 18:09    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, évite d'insulter tout le monde dès ton premier message.

Je lis régulièrement tes commentaires sur le site. Je sais très bien qu'elle ta position envers Free.

osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 18:11    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

J'insulte personne, je ne fais que dire la vérité. Ce n'est pas un mal d'être un fanboy Free, tu le prends pour une insulte?

Ma position envers Free tu penses la connaitre, mais tu n'en sais rien. Je suis un grand fan de Free et un admirateur de ce que XN a réussi à construire. Malgré tout, ce n'est pas tout rose, et c'est ce que je fais passer régulièrement comme message.

Edith: Encore une fois, Merci de RECENTRER le débat autour du sujet de base.

fab123
Esprit de L'Univers

5229 points

fab123, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 18:17    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Je suis à 100% d'accord avec ce qu'à dit Gregwar.

Et si tu ne vois pas d'insultes dans ton premier post, personne ne peut plus rien pour toi...

osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 18:21    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

fab123 a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec ce qu'à dit Gregwar.

Et si tu ne vois pas d'insultes dans ton premier post, personne ne peut plus rien pour toi...

Encore une fois.... j'en ai ras le bol de me répéter les gars lisez, je me suis expliqué sur le "consanguin". Je t'invite à relire les message, je ne dirai pas deux fois la même chose désolé.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 0:00    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

je ne vois pas d'attaque personnelle
mais tu prends les remarques a ton compte..
toutes les personnes qui repondent font vivre le site par leur commentaires et leur reponses sur le forum donc si il y a unanimite pour ce topic il faudrait peut-être ecoute...

osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 0:08    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Débat clos, je ne participerai plus puisque pour avoir le droit de participer il faut être Pro Free sinon on se fait traiter de troll ou de con, je comprends le message.

Face à tant d'intolérance et un tel irrespect pour ce que pensent les autres et leur droit à voter vous commentaires, je penses vraiment que cette communauté n'est pas pour moi. Je vous laisse entre vous du coup, les "étrangers" comme moi n'étant pas les bienvenus.

Amusez vous bien, et battez vous contre les mécréants qui osent ne pas être d'accord avec la pensée unique de Saint Xavier. Joyeux(c'est de l'humour, au cas ou une bonne mono neuronale passe par la).

osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3328 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 0:09    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
je ne vois pas d'attaque personnelle
mais tu prends les remarques a ton compte..
toutes les personnes qui repondent font vivre le site par leur commentaires et leur reponses sur le forum donc si il y a unanimite pour ce topic il faudrait peut-être ecoute...

Si "con" n'est pas une attaque personnelle je me demande ce qui l'est.

Sur ce, Salut.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 15:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu que ça a l'air de ne pas plaire à tout le monde, autant en rester là...

Clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: