Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement Freebox V5 optique -> xDSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
stereonoise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2015
Messages: 1
 
1 points

stereonoise
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 21:18    Sujet du message: Déménagement Freebox V5 optique -> xDSL Déménagement Freebox V5 optique -> xDSL 114525 105771
Répondre en citant

Salut,

je suis actuellement avec la Freebox V5 optique, et je dois déménager à la fin du mois dans une maison ou il n'y a pas la Fibre, donc je dois changer de boitier.
Sur le site, il y a la procédure de déménagement, mais l'assistance me dit qu'il faut résilier et refaire un nouvel abonnement.

Avez vous des conseils sur comment faire pour maintenir l'abonnement actuel? Smile
Je dois payer les frais de résiliation et mon forfait mobile passera a 20€/mois? Crying or Very sad
Vous pensez que je peux déjà commencer à activer le nouveau abonnement ou c'est mieux d'attendre? Rolling Eyes

Merci
Marco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 812
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 22:22    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonsoir,

Votre forfait mobile passera en effet à 19,99€ pour la durée de 30 jours minimum.

Apparement Free ne supporte pas le déménagement d'une connexion Fibre optique à une connexion cuivre, ce qui fait qu'ils vous proposent de créer un nouvel abonnement.

Appelez le 3244 et négociez la gratuité des frais de résiliation normalement facturés 49€... Je pense que ça peut le faire...
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On peut toujours résilier, se ré-abonner ailleurs et faire jouer ça. Voir sur le site de l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox