oimbe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 12:24 Sujet du message: Quel carte reseau Wifi
Quel carte reseau Wifi19041930
Bonjour,
je voudrai me connecter en Wifi a ma Freebox HD et je me demandais quelle carte reseau choisir une 802.11g ou 802.11n, mon debit sera t'il reellement meilleur en n ou seul la television profite du mimo ?
Y a t il une marque a preferé pour la compatibilité (D-Link, Netgear ?)
hassanlev92, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 14:23 Sujet du message:
42123858
Comme la dit Badack01 l'Ethernet c'est mieux.
Mais si tu ne peut pas utiliser l'Ethernet,
je te conseille cette carte SMC Mimo et le test de cette carte relier a une Freebox est ici. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
oimbe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:40 Sujet du message:
19041930
OK Merci beaucoup pour la reference de carte.
la carte pci Wifi c'est parce que l'ordin est loin de la prise el et le passage d'un câble reseau serati chiant, le cjhoix du mimo c'est pour passer les murs
Il y a aussi le CPL, qui représente également une bonne alternative... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum