Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouvel abonné : identifiants Freebox non reçus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nkn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

nkn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 13:22    Sujet du message: [Résolu] Nouvel abonné : identifiants Freebox non reçus [Résolu] Nouvel abonné : identifiants Freebox non reçus 114563 105803
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit depuis le 17 août dernier à l'offre Freebox 4K.

Problème: je n'ai toujours pas reçu mes identifiants de connexion qui devaient m'être retournés par mail.

Je n'ai toujours pas reçu aucune nouvelle quant à l'avancement de mon dossier qui était en attente de confirmation par Free le 17 août (suite à ma confirmation d'inscription en ligne).

Vu que je ne connaissais pas le numéro de fixe du précédent locataire, l'inscription s'est basée sur l'adresse du logement.

Il m'est impossible de recevoir mes identifiants ou de contacter la Hotline sans mon numéro de téléphone fixe.

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider sur le sujet s'il vous plaît?

D'avance je vous remercie

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par nkn le Mar 25 Aoû 2015, 16:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 14:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans " Ligne xDSL ", c'est mieux pour avoir des réponses.

Au pire:

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 16:00    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Tu as regardé dans les courriers indésirables ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nkn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

nkn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 16:31    Sujet du message: 114563 105803
Répondre en citant

Désolé d'avoir déposé mon post dans le mauvais topic.

Le message se trouvait dans ce cher dossier "pêle mêle" dans Outlook.

Je ne pensais pas que ce genre d'erreur m'arriverait un jour. Rolling Eyes Laughing

Merci encore pour votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox