Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis bloqué étape 3 sur Freebox Crystal

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Merliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Merliro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 8:43    Sujet du message: Soucis bloqué étape 3 sur Freebox Crystal Soucis bloqué étape 3 sur Freebox Crystal 113858 105218
Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par Merliro le Mar 14 Aoû 2018, 14:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 8:58    Sujet du message: Re: Soucis bloqué étape 3 Freebox Crystal Re: Soucis bloqué étape 3 Freebox Crystal 13133 11589 Répondre en citant

Merliro a écrit:

Ne m'installant dans cet appartement que début seprembre (d'ici 1 bonne semaine)

Bonjour

On ne doit jamais anticiper une demande d'ADSL tant que l'on n'est pas le titulaire officiel de ce logement et qu'on n'a pas les clés du logement ou que l'on est sur place pour justement comme ici pouvoir donner les bonnes infos sur son logement.

Pour un appartement pre-cablé, il faut en effet indiquer le logo (numéro de porte) c'est indispensable , sinon la demande revient en échec , ce qui est arrivé Sad

En cas de pré-cablé Orange peut activer à distance depuis le NRA puisque la ligne est déjà cablée jusqu'au logement.. sans ce logo ils ne peuvent rien faire.

Attendre donc d'être dans le logement pour pouvoir indiquer avec certitude ce numéro de porte/Logo qui se présente sous forme de petite plaque avec des lettres et des chiffres soit près de la porte d'entrée (coté couloir) soit peut se trouver proche du compteur électrique dans le logement.

Merliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Merliro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 9:03    Sujet du message: 113858 105218
Répondre en citant

Effectivement, je suis le titulaire de l'appartement depuis le 15 août, mais je ne m'y installe que début septembre donc c'est compliqué pour moi pour le moment de connaître ce petit logo.

Donc aucune utilité d'appeler Free pour le moment ? Si j'attends et que je les appelle d'ici 1 semaine et demi quand j'aurais le code, il n'y a pas de risque qu'entre temps ils annulent tout simplement ma souscription ?

En vous remerciant par avance,

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 9:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu devrais aller poser ta question sur le forum de l'ADUF pour indiquer ce détail... pour que ta demande soit mise en stand-by

https://www.aduf.org/index.php
Bien remplir le profil avec le numéro de la demande.

Mais une chose est certaine, la demande d'ADSL ne pourra être relancée qu'avec les bonnes infos = le numéro du logo .

Merliro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Merliro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 9:26    Sujet du message: 113858 105218
Répondre en citant

Très bien, je te remercie pour ta réponse.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: