nico3469 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 23:31 Sujet du message: Antenne relais sur immeuble = raccordement Fibre optique ?
Antenne relais sur immeuble = raccordement Fibre optique ?8748581444
Salut à tous
J'ai reçu un courrier du syndic stipulant que Free Mobile souhaitait installer un relais en haut de l'immeuble.
Sachant que seul Orange à déjà installé la Fibre dans l'immeuble depuis plus d'un an, y'a t'il une possibilité que Free raccorde notre immeuble a sa Fibre (en utilisant installation d'Orange) et que les habitants profitent de cette Fibre pour la Freebox pendant que Free Mobile s'en sert pour son antenne relais ?
Jeff06am, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 2:28 Sujet du message:
9138885044
Bonjour,
La pose d'une antenne relais n'implique pas forcement le raccordement des abonnés à la Fibre optique. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
loggoi, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 3:20 Sujet du message: Re: Antenne relais sur immeuble = raccordement Fibre optique
Re: Antenne relais sur immeuble = raccordement Fibre optique34583206
nico3469 a écrit:
Salut à tous
J'ai reçu un courrier du syndic stipulant que Free Mobile souhaitait installer un relais en haut de l'immeuble.
Sachant que seul Orange à déjà installé la Fibre dans l'immeuble depuis plus d'un an, y'a t'il une possibilité que Free raccorde notre immeuble a sa Fibre (en utilisant installation d'Orange) et que les habitants profitent de cette Fibre pour la Freebox pendant que Free Mobile s'en sert pour son antenne relais ?
towny47, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:49 Sujet du message:
7800172565
Je bosse dans les télécoms et je te confirme que l'installation de l'antenne relais n'implique pas forcément le fibrage de l'immeuble pour les abonnés Freebox.
Si tu es en grande ville, il y a des chances que ton antenne soit reliée en FTTH.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum