fjremi (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:03 Sujet du message: Foudre -> Remplacement par un modem Sagem
Foudre -> Remplacement par un modem Sagem114615105852
Bonjour,
je voudrais comme beaucoup remplacer la Freebox revolution Server par un modem puisque la FR ne fonctionne plus (étape 2 puis 3 puis 2).
Je voudrais savoir si je pourrais avoir la TV avec le modem car dimanche y'a le match !!
Freeboooox, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 13:03 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Le seul moyen d'avoir la TV via un modem autre que la Freebox est de passer par les sites Internet des chaines ou utiliser des applications des chaines ou Captvty par exemple.
VLC, ADSLTV ne marcherons pas car ces derniers utilisent le flux IPTV de la Freebox et pour avoir les IPTV, il faut une Freebox.
Si c'est pour regarder le match de canal plus et si tu as un smartphone, tu peux utiliser l'application MyCanal et en s'achetant une clé Chromecast, tu peux balancer le flux en Wifi vers la TV.
Gregwar, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 13:26 Sujet du message:
7987474329
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Le seul moyen d'avoir la TV via un modem autre que la Freebox est de passer par les sites Internet des chaines ou utiliser des application des chaine ou Captvty par exemple.
VLC, ADSLTV ne marcherons pas car ces derniers utilisent le flux IPTV de la Freebox et pour avoir les IPTV, il faut une Freebox.
Si c'est pour regarder le match de canal plus et si tu as un smartphone, tu peux utiliser l'application MyCanal et en s'achetant une clé Chromecast, tu peux balancer le flux en Wifi vers la TV.
Heu.... Ben......
Quand ma Freebox était HS il y a quelques semaines suite à un orage, j'ai connecté un modem/routeur que j'avais en réserve, et je pouvais regarder la TV via VLC sur mon PC...
Le Multiposte n'utilise pas les VLAN comme les boitiers FreeboxTV. C'est juste une question de protocole et de port, mais ça fonctionne avec n'importe quel modem.
Freeboooox, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 13:42 Sujet du message:
10450096995
Gregwar a écrit:
Heu.... Ben......
Quand ma Freebox était HS il y a quelques semaines suite à un orage, j'ai connecté un modem/routeur que j'avais en réserve, et je pouvais regarder la TV via VLC sur mon PC...
Le Multiposte n'utilise pas les VLAN comme les boitiers FreeboxTV. C'est juste une question de protocole et de port, mais ça fonctionne avec n'importe quel modem.
Re Heu.... Ben......,
Indique le mode opératoire ça peut l'aider.
Moi en tout cas j'utilise un modem au lieu de la Freebox et VLC ne marche pas, mais comme la TV ne m’intéresse pas, je n'ai pas cherché à en savoir plus.
alfniev, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 17:42 Sujet du message:
7565270353
Si la Freebox révolution est HS , avant la fin de semaine , rapelle Free et demande le numéro de suivi colis UPS => tu sauras a quelle date tu vas recevoir ta Freebox.
si la date de livraison est après dimanche, prévoit d'aller chez un copain ou dans un bar pour voir le match.
la configuration d'un modem est possible, voir quelques chaines avec VLC peut-être , mais de toute façon les chaines payantes ne passent pas par VLC. Au mieux , un modem pour avoir du wi-fi et regarder sur une appli mobile.
Contender, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 18:11 Sujet du message:
10704599189
Jai eu un soucis daffichage sur ma premiere revolution, elle a ete remplacee en 48 heures en livraison express ups apres un simple coup de fil.
Mon amour adore la télé
Les émissions de variété
Elle supporte les documentaires
C'est les matchs de foot qu'elle préfère
Trois à zéro dans le salon
Sur ma moquette dans son gazon
La partie était difficile
Pourtant je jouais à domicile. _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Dernière édition par Contender le Mer 26 Aoû 2015, 18:16; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum