thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:36 Sujet du message:
10073093700
Hello,
Ca y est la Fibre est fonctionnelle. Par contre je suis un peu déçu du debit, après avoir fait un test de débit je suis autour de 23Mega.
Pour un NRO tout neuf ouvert il y a un mois je pensais que il n'y aurait pas foule dessus et que le débit serai meilleure
23mega pour Paris c'est dans la moyenne ou c'est un peu faible ?
thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 12:07 Sujet du message:
10073093700
J'ai fais plusieurs test à la suite hier soir, en Ethernet et sans rien télecharger biensur. Je refais le test ce soir pour voir si ca change.
Tiens moi au courant G_rom
thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 18:54 Sujet du message:
10073093700
Hello,
Après avoir effectué un nouveau test, j'ai cette fois ci un débit "normal" (480Mbs/s).
J'imagine qu'il fallait le temp que la machine se mette en marche...
Quoique, 480Mb/s, ca fait du 60MB/s, c'est pas un peu faible ou c'est dans la moyenne parisienne ? Ci dessous résultat de mon Speedtest:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum