titan69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 18:03 Sujet du message: synchro Freebox
synchro Freebox56755094
Salut, j'ai reçus mes Freebox ce matin esque je doit les laisser brancher jusqu'a demain pour quelle affiche l'heure ? Actuelement j'ai encore le rectangle qui clignote.
visaster, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 21:07 Sujet du message:
13311359
boah, ça change pas grand chose, lorsque ta connexion sera active tu la laissera allumée 24/24 et 365/365, alors une journée de plus ou de moins...
Sur le principe, vu que par la force des choses tu n'auras pas de Download ou d'Upload cette nuit, autant l'éteindre; ça sera toujours quelques watts d'économisés
titan69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 9:59 Sujet du message:
56755094
jvien de recevoir une lettre de Free "Nous vous confimons que votre ligne a été dégroupée par France telecom le lundi 20 aout 2007 et invoitons à brancher votre Freebox conformement ....."
dans la lettre ya mes identifient et des truc pour configurer manuelement l'ordinateur malgrés sa toujours rien rectangle qui clignote et model Freebox inconnue quand je click sur fonctionaliter Wifi,routeu... en bas dans mon interface Free
angel2005, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 10:20 Sujet du message:
49554469
Bonjour,
cela arrive des fois que oui cote Free la ligne est activée. mais pour de sombres raisons le flux n'arrive pas jusqu'a chez toi. il faut attendre encore, il se peux aussi que cote NRA le signal ne soit pas assigné sur ta ligne, les techniciens doivent surement être en train de corriger cela.
il faut bien comprendre que si la ligne est activée chez Free cela veut pas forcement dire que le flux arrive à bon port, il reste souvent le probleme de connexion physique sur le NRA demander par Free a FT.
encore un peu de patience si la connexion ne se fait toujours pas d'ici 4 jours a peu pres (generalement quand on recois la Freebox trop tot on attend 7 jours) la tu appels Free et tu donnes bien le numero sur lequel l'abonement est souscrit. et tu demandes une verification de la ligne de "bout en bout", ce sera marqué sur ton dossier et Free verifiera de chez eux jusqu'a chez toi, si tu demandes pas de "bout en bout" Free fera seulement jusqu'au NRA. pourquoi je dit cela car depuis quelques temps j'ai eu des amis qui se sont abonner chez Free avec une ouverture de ligne FT, le technicien ft venais raccorder la ligne mais pas sur le bon numero, he oui ils y arrivent.
Avec l'un d'eux et apres une bataille a coup d'appel, j'ai appeller Free et j'ai fait la fameuse demande de verification bout en bout et la le technicien Free a rappeller mon ami et lui a proposer une RDV avec le technicien FT et lui. il sont donc venu et le technicien Free a constater que le technicien FT n'avait pas brancher mon ami sur la bonne ligne.
le plus interressant c'est que c'est le meme tech FT qui avait fait le premier branchement, du coup le tech Free a fait son rapport. si ce genre de choses se repettent on peux presque se dire que c'est fait expres pour discrediter les FAIs!! mais la je specule peut être?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum