papi38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 10:41 Sujet du message: [Résolu] Coupures régulières sur BeIn Sport
[Résolu] Coupures régulières sur BeIn Sport113434104821
Bonjour
je suis nouveau freenaute v6 revolution j'ai beaucoup de coupures sur bein les autres chaines c'est très bien j'ai essayè plusieurs réglages avez vous un conseil qui pourrait amèliorer ça
Gizmocat, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 15:44 Sujet du message: Re: Coupures régulières sur BeIn Sport
Re: Coupures régulières sur BeIn Sport1872716081
papi38 a écrit:
Bonjour
je suis nouveau freenaute v6 revolution j'ai beaucoup de coupures sur bein les autres chaines c'est très bien j'ai essayè plusieurs réglages avez vous un conseil qui pourrait amèliorer ça
As-tu essayé les différents modes vidéos : SD (bas débit), HD etc... Peut-être que le débit descendant de ta connexion est un peu juste et qu'il est à la limite de ce que peut supporter Bein sport, d'où peut-être des coupures de temps en temps. Sinon, il n'y a pas vraiment de raison à moins que ce soit tout ton secteur géographique qui soit confronté au même problème.
papi38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 17:57 Sujet du message:
113434104821
re Bonjour je suis branchè en CPL direct au mur pas de prise parafoudre ou multiprise j'ai regardè les conseils du forum. pour le sever il est branchè en câble Ethernet fourni avec la box c'est une tour
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum