Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 18:55 Sujet du message: Envoi de fichier de Freebox à Freebox
Envoi de fichier de Freebox à Freebox10771699789
J'aimerais savoir comment envoyer un fichier d'une Freebox revolution à une autre sachant que j'ai les deux sous compagnon ? Merci d'avance.
Freeboooox, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:28 Sujet du message:
10450096995
Squaty a écrit:
OK, mais comment je fais une fois sur l'autre Freebox, je précise je suis sous iOS.
Tu utilises le lien que tu as généré. Je ne me rappelle pas comment Freebox compagnon gère les liens de partage, mais au pire tu te l'envoi par mail et tu l'ouvre depuis la seconde Freebox
Attention toute fois, il faut que l'accès distant soit activé.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:40 Sujet du message:
10771699789
Freeboooox a écrit:
Squaty a écrit:
OK, mais comment je fais une fois sur l'autre Freebox, je précise je suis sous iOS.
Tu utilises le lien que tu as généré. Je ne me rappelle pas comment Freebox compagnon gère les liens de partage, mais au pire tu te l'envoi par mail et tu l'ouvre depuis la seconde Freebox
Attention toute fois, il faut que l'accès distant soit activé.
J'ai essayé mais il dit URL invalide quand je le met dans téléchargement, ajouter un téléchargement.
ginilouna, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 23:41 Sujet du message: Re: Envoi de fichier de Freebox à Freebox
Re: Envoi de fichier de Freebox à Freebox7426069050
Squaty a écrit:
J'aimerais savoir comment envoyer un fichier d'une Freebox revolution à une autre sachant que j'ai les deux sous compagnon ? Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Sur tablette endroide tu vas chez toi
la personne qui a Free tu rentre sont adresse email puis ouvre Free compagnon entre une nouvelle adresse puis sur la Freebox serveur tu coche oui et voilà
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 0:55 Sujet du message: Re: Envoi de fichier de Freebox à Freebox
Re: Envoi de fichier de Freebox à Freebox10771699789
ginilouna a écrit:
Squaty a écrit:
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Sur tablette endroide tu vas chez toi
la personne qui a Free tu rentre sont adresse email puis ouvre Free compagnon entre une nouvelle adresse puis sur la Freebox serveur tu coche oui et voilà
Oui ça je l'ai fait j'ai accès au deux disques dur mais comment envoyer un fichier de l'un sur l'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum