lapinou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:27 Sujet du message: Fin de Boomerang sur Free ??
Fin de Boomerang sur Free ??16171645
Bonjour,
On peut lire ici https://www.canalsat.fr/pid212-cid43851.htm&tid=32917 que la chaîne boomerang va être en exclu sur canalsat début septembre, est-ce la fin de la chaîne en option chez Free ? _________________ J'ai rien à dire dans ma signature pour l'instant
lapinou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 23:20 Sujet du message:
16171645
désolé de te contrarier mais sur le lien que j'ai mis c'est bien marqué à côté de "exclusif satellite "exclusif ADSL" _________________ J'ai rien à dire dans ma signature pour l'instant
graudlandre, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 23:37 Sujet du message:
81102
Bon supposons qu'elle soit en exclu ADSL et satellite, il n'y a pas de raisons qu'elle disparaisse de fbx TV étant donné que nous sommes là dans l'ADSL... A moins qu'elle soit exclue ADSL par canalast ADSL... et çà je n'ai pas vu cette mention, exclue ADSL ne veut donc pas dire que ce sera canalsat ADSL et donc qu'elle quittera fbx TV, enfin, je pense _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 19:15 Sujet du message:
81102
Bidou t'es vraiment sûr(e) que t'es bien abonné(e) à boomerang et que quelqu'un n'a pas résilié la chaine je pose la question parce que moi aussi toujours bien abonné et la chaine passe nickel hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
Bidou, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 23:02 Sujet du message:
58185159
Euh, suis abonné a Boomerang depuis mon arrivée chez Free en septembre 2006 et pas question derésilié pour l instant
donc, y a quand même un probleme car si depuis samedi matin, cela ne marchait plus chez moi cela refonctionne de nouveau depuis cesoir donc tout baigne
ah, la technique m'a joué des tours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum