canellaf (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 10:04 Sujet du message: Migration vers Free en dégroupage partiel au lieu de total
Migration vers Free en dégroupage partiel au lieu de total3374030011
Bonjour,
Ma situation : ancien freenaute en dégroupage total, j'ai passé les 12 derniers mois chez Orange avec l'offre Open Play.
La semaine dernière, j'ai souscrit par téléphone à l'offre Freebox REVOLUTION à 9,99€ / mois.
Mon problème : dans mon suivi de commande, je me rend compte que les travaux en cours de réalisation sur ma ligne sont ceux d'un dégroupage partiel et non total. Je suis très surpris car je ne paye pas de ligne active chez France Telecom (en dehors de mon offre Open Play que je vais résilié une fois la construction de ma ligne Free réalisée). Je pensais donc que la migration serait par défaut en dégroupage total...
Que dois-je faire ? Attendre la construction de ma ligne en dégroupage partiel puis demander le dégroupage total ? Est-ce que cela à un coût ?
Quand demander la résiliation de l'offre Open Play d'Orange ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum