Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Déménagement] Bloqué étape 2 depuis le 07/08

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
apobyh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

apobyh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:13    Sujet du message: [Déménagement] Bloqué étape 2 depuis le 07/08 [Déménagement] Bloqué étape 2 depuis le 07/08 114239 105529
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai déménagé début août, en conservant ma Freebox Révolution.
Administrativement, tout s'est bien passé, jusqu'à la connexion sur ma nouvelle ligne : bloqué étape 2.

Le propriétaire précédent utilisait également une Freebox jusqu'à mi-juillet, il a bien fermé la ligne, je l'ai bien réouverte (ligne construite le 07/08 ) et j'ai replacé ma Freebox en conservant les mêmes branchements.

Bref, la bonne vieille erreur d'alignement.

Ce qui est agaçant, c'est que visiblement et suite à tous mes appels (parce qu'au final, en famille avec 3 gamins on aura passé le mois d'août sans TV téléphone... et Internet et ça va continuer sur septembre) je vais systématiquement "au bout" des temps de traitement max, pour un problème a priori simple. En gros à partir du problème constaté le 7/08 on m'a demandé d'attendre 8 jours ouvrables pour pouvoir prendre RDV avec un technicien Free, puis d'attendre le passage du technicien, puis (le technicien) m'a dit d'attendre Orange etc.

Donc en tout cas à ce jour, Free a vérifié son côté du DSLAM et ma ligne, sans rien trouver, vérifié par le technicien et tout et tout. Un Gamot a donc être lancé.

Mes questions :

1. Le Gamot a-t-il été lancé ? En effet, mon assistance m'indique toujours (le 01/09) :
17/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Flippant....

2. Quel est le délai pour un Gamot ? J'avais en tête 1 semaine, 3 fois : avec mon bol ça m'amènera vers le 20 septembre avant que Free et Orange communiquent entre eux par autre chose qu'un ordinateur ?

Je "suis" fbx17230495. D'avance Merci de jeter un œil à ceux qui en ont le Pouvoir Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apobyh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

apobyh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 20:17    Sujet du message: 114239 105529
Répondre en citant

A 16:44 je suis passé à
01/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Si c'est lié à quelqu'un d'ici, Merci - maintenant je sais que la demande n'est pas oubliée Smile

apobyh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

apobyh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 20:59    Sujet du message: 114239 105529
Répondre en citant

Gamot retour RET ce jour : ça marche enfin Smile  
apobyh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

apobyh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:55    Sujet du message: 114239 105529
Répondre en citant

Dans le genre pas de bol : un de mes Freeplug vient d'exploser Very Happy (bon vieux "pouf de condo"). Il est vrai que la Freebox avait été pas mal débranchée/rebranchée ces derniers temps, et elle a maintenant pas mal d'années.

L'assistance de se fermer à mon nez, après 1/4 h d'attente en ligne...

Je crââââque !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: