arrazzi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 10:08 Sujet du message: Problème avec la page du portail Free sur Chrome
Problème avec la page du portail Free sur Chrome113865105225
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la page d'accueil du portail Free avec chrome malgré plusieurs désinstallations et ré-installations de chrome .
Chrome me signale à chaque fois d'accepter les cookies ce qui est fait, et me dit que le site Free n'est plus en navigation sécurisée depuis X jours .
Avec Firefox même pb sauf que j'ai la possibilité de mettre la page d'accueil Free en exception et naviguer non sécurisé.
Avec IE Edge aucun problème ça roule.
A noter que je suis sous Windows 10
Merci de votre aide...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
arrazzi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 12:31 Sujet du message:
113865105225
Oui cela se pourrait mais je crois que Chrome n'accepte plus flash Player , par soucis de sécurité parait il ?
Connais tu la procédure si on le peut pour installer flahsplayer sur chrome?
totuo2002, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 12:37 Sujet du message:
3325729556
d après ce que je viens de lire, Google intègre flash Player et il ne faut pas de pluggin. s il y en a un il faut le désinstaller.
ton problème ne vient peut être pas de là.
a vérifier également le fichier host de ton PC, il se peut qu il y a une redirection.ce fichier se trouve dans c:\Windows\system32\drivers\etc\host ce fichier devrait être vide en dessous des lignes commentées par un #.
Dernière édition par totuo2002 le Mar 01 Sep 2015, 13:32; édité 1 fois
arrazzi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 17:06 Sujet du message:
113865105225
Non, je n'ai pas AdBlock, je testerai, c 'est quand même bizarre que cela bloque après seulement avoir voulu me connecter via mon adresse mail sur ma trousse à outils.(et idem après avoir désinstallé et réinstallé, tout marche jusqu'à ce que je renseigne mon mail dans "ma trousse à outils" du portail Free.
Bon pas grave, je m'habitue à Edge qui est pas mal et devrait évoluer encore mais on se demande si Microsoft ne le fait pas volontairement...
Grrrr !
Merci pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum