MrHulot (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:13 Sujet du message: Plus accès à mes vidéos sur mon NAS Synology
Plus accès à mes vidéos sur mon NAS Synology7671071347
Bonjour à tous
Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai plus accès aux vidéos qui sont sur mon NAS (Synology DS 214) via la Freebox.
Je pense que cela vient d'une mise à jour, car cela marchait encore parfaitement début août.
Le Player est en 1.3.1 et le Server en 3.1.4. La version du NAS est à jour. Le NAS est bien accessible, que ce soit par la Freebox ou par le réseau sur le PC. J'ai accès à mes répertoires (mp3 et photos marchent), mais je n'ai accès à aucune vidéo. Quand je suis dans un répertoire de vidéos, la roue rouge tourne sans cesse et il ne trouve rien...
winged, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:53 Sujet du message: Re: Plus accès à mes vidéos sur mon NAS Synology
Re: Plus accès à mes vidéos sur mon NAS Synology84727591
MrHulot a écrit:
Bonjour à tous
Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai plus accès aux vidéos qui sont sur mon NAS (Synology DS 214) via la Freebox.
Je pense que cela vient d'une mise à jour, car cela marchait encore parfaitement début août.
Le Player est en 1.3.1 et le Server en 3.1.4. La version du NAS est à jour. Le NAS est bien accessible, que ce soit par la Freebox ou par le réseau sur le PC. J'ai accès à mes répertoires (mp3 et photos marchent), mais je n'ai accès à aucune vidéo. Quand je suis dans un répertoire de vidéos, la roue rouge tourne sans cesse et il ne trouve rien...
Quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance.
Bonjour,
de mon côté aucun soucis sur DS215J.
J'arrive à consulter depuis dsvideo vers Freebox Player (avec les deux méthode) sans problème
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Je comptais m'acheter un DS215J mais quand je vois les soucis et les configs ca me reffroidis un peu .... je vais attendre la Fibre chez mes parents (marre de dropbox et hubic pour stocker ses photos et docs sensibles) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum