pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 12:06 Sujet du message: Player Mini 4K vs Player V6 et en poste principal ?
Player Mini 4K vs Player V6 et en poste principal ?8622180280
Bonjour à tous
J'ait une Freebox révolution avec l'option Multi TV.
J'ait 2 questions.
1- je vient de demandé sur mon espace abonné le changement du Player révolution par le Player mini 4 k pourriez vous me dire si j'ait bien fait a savoir si je ne serait pas déçut par rapport au Player revolution?
2- Je voudrait savoir si le Player Mini 4K que je vais recevoir es se que je pourait l'installé en Player principal dans le salon et garder les Player révolution dans la chambre?
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox Mini 4K ". Titre édité *** Modération ***
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 14:09 Sujet du message:
8622180280
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Pourquoi demander quand c'est déjà fait ?
1 - La box marche bien maintenant que les bugs du départ sont réglés.
2- Oui, on peut le mettre où l'on veut.
Pourquoi vous paraissez agrèssif comme sa?
Je me demandait juste si j'avait pas fait une erreur sait tout!sa vous arrive pas vous de vous dire merde j'ait peut être fait une erreur je vait demandé un conseil!!
loggoi, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 14:29 Sujet du message:
34583206
pascal43 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Je me demandait juste si j'avait pas fait une erreur sait tout!sa vous arrive pas vous de vous dire mer** j'ait peut être fait une erreur je vait demandé un conseil!!
Comment voulez vous qu'on vous réponde ? C'est essentiellement en fonction de vos usages à vous. Par exemple, si vous utilisez intensément le lecteur blu-ray, là oui vous avez fait une erreur
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 14:36 Sujet du message:
8622180280
loggoi a écrit:
pascal43 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Je me demandait juste si j'avait pas fait une erreur sait tout!sa vous arrive pas vous de vous dire mer** j'ait peut être fait une erreur je vait demandé un conseil!!
Comment voulez vous qu'on vous réponde ? C'est essentiellement en fonction de vos usages à vous. Par exemple, si vous utilisez intensément le lecteur blu-ray, là oui vous avez fait une erreur
J'ais un lecteur Blu-ray je voulait juste avoir un conseil sur la différence entre les deux Player c'est tout.mais je voit qu'ici des que l'ont demande un conseil ont nous répond avec une certaine mauvaise humeur. pas très sympathique se forum.
cau59, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 14:45 Sujet du message:
8277177053
Salut.
Pour donner un avis, Curtis a mis un petit smiley au bout de sa phrase, donc c'est à prendre avec la sourire, rien n'indique une mauvaise humeur.
Pour le Player Revolution VS la Mini 4K, moi je l'ai en multitv (Mini 4K).
Pour moi, les 2 fonctionnent très bien, difficile de donner un quelconque argument pour l'un ou l'autre, car c'est un ressenti personnel qui ne va pas forcément avec un autre avis.
Tout ce que je peux dire, c'est que tu ne seras pas déçu.
Freeboooox, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:18 Sujet du message:
10450096995
pascal43 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Bonjour,
je ne vois pas où est l'agressivité dans le message de curtis. C'est plutôt toi qui est agressif.
il me semble avoir vu pleins de messages de ta part au sujet de la Mini 4K. Donc toi tu demandes des avis avant, pendant et après je suppose.
Le Player Mini en Multi TV marche trés bien et il risque de te faire oublier ton Player revolution.
Donc pour 2€ et les 19€ de frais de port, teste le et fait toi ton propre avis.
Dernière édition par Freeboooox le Mer 02 Sep 2015, 15:19; édité 1 fois
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:18 Sujet du message:
8622180280
cau59 a écrit:
Salut.
Pour donner un avis, Curtis a mis un petit smiley au bout de sa phrase, donc c'est à prendre avec la sourire, rien n'indique une mauvaise humeur.
Pour le Player Revolution VS la Mini 4K, moi je l'ai en multitv (Mini 4K).
Pour moi, les 2 fonctionnent très bien, difficile de donner un quelconque argument pour l'un ou l'autre, car c'est un ressenti personnel qui ne va pas forcément avec un autre avis.
Tout ce que je peux dire, c'est que tu ne seras pas déçu.
Et bien Merci pour ta réponse sa me conforte dans mon choix!!Je tient a dire que je suit très content avec le Player révolution que j'ais depuis le début,j'ait envie de changer pour voir autre chose!!
killeraf, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 16:30 Sujet du message:
10417196718
Bonjour ,
J'avais la révolution avec , en Multi TV , une V5 ...
J'ai fait l’échange V5 <--> Mini 4K et ben je ne regrette vraiment pas du tout !!!
A tel point , que je l'ai remplacé avec la V6 ( ayant déjà un Bluray ) comme ma V6 fait un barouf d'enfer et que Free ne veut pas faire de remplacement ...
Donc du coup j'ai en box principal la 4K et en secondaire dans la chambre la V6 et ben ça fonctionne nickel , rien a dire , fonctionne très bien et maintenant très stable avec toutes les mises à jour
En plus vu le prix : 1.99 € par mois c'est au top !!!
Aller OK y a pas le PIP et le bluray sur la 4K !!!
Nan sérieusement elle est vraiment bien cette petite boite !!
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 16:41 Sujet du message:
8622180280
killeraf a écrit:
Bonjour ,
J'avais la révolution avec , en Multi TV , une V5 ...
J'ai fait l’échange V5 <--> Mini 4K et ben je ne regrette vraiment pas du tout !!!
A tel point , que je l'ai remplacé avec la V6 ( ayant déjà un Bluray ) comme ma V6 fait un barouf d'enfer et que Free ne veut pas faire de remplacement ...
Donc du coup j'ai en box principal la 4K et en secondaire dans la chambre la V6 et ben ça fonctionne nickel , rien a dire , fonctionne très bien et maintenant très stable avec toutes les mises à jour
En plus vu le prix : 1.99 € par mois c'est au top !!!
Aller OK y a pas le PIP et le bluray sur la 4K !!!
Nan sérieusement elle est vraiment bien cette petite boite !!
OK Merci pour vos réponse j'attend la livraison!!D'allieur quelqu'un peut il me dire le delai de livraison pour le Player Mini 4K?Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum