msg (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 14:21 Sujet du message: Activation du VDSL2
Activation du VDSL28864382515
Bonjour ,
Il y a quelques jours sur le site Ariase , j'ai constaté que Free avait activé (le 17/08) le VDSL2 sur tous ses NRA dégroupés dans mon département (34) .
En regardant aujourd'hui sur les départements à côté , je me suis rendu compte de la même chose à la même date , 100% des NRA dégroupés activés en VDSL2 .
Ai-je loupé l'info ou cela fait-il partie de la surprise de la rentrée ?
loggoi, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:46 Sujet du message: Re: Activation VDSL2
Re: Activation VDSL234583206
msg a écrit:
Bonjour ,
Il y a quelques jours sur le site Ariase , j'ai constaté que Free avait activé (le 17/08) le VDSL2 sur tous ses NRA dégroupés dans mon département (34) .
En regardant aujourd'hui sur les départements à côté , je me suis rendu compte de la même chose à la même date , 100% des NRA dégroupés activés en VDSL2 .
msg (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 16:12 Sujet du message:
8864382515
Il est possible que ce ne soit qu'une simple MAJ des données chez Ariase .
Sur la liste des dernières activations , j'ai constaté plusieurs activations VDSL2 chez Free .
Mon NRA (POR34) n'est pas signalé comme éligible au VDSL2 (couleur texte en rouge) sur la carte officielle de chez Free alors que d'après Ariase , je devrais pouvoir me connecter en VDSL2 .
Sur une autre carte : https://observatoire.francethd.fr/
je suis en zone orange , c'est à dire avec un débit possible compris entre 30Mb/s à 100 Mb/s .
Apparemment VDSL2 chez Orange et peut-être bien chez Free aussi .
N'ayant pas la V6 , difficile de savoir .
ils ont juste repris le texte du communiqué de presse des résultats de Free. Dans le communiqué de presse du trimestre dernier, ils disaient la même chose.
Donc la migration est faite depuis un moment pour la majorité des NRA hormis quelques coins comme les cotes d'armor.
calimero66, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 18:13 Sujet du message: Re: Activation du VDSL2
Re: Activation du VDSL25669551245
msg a écrit:
Bonjour ,
MSG
BG 266 est soit-disant en vdsl , mais dans les faits toujours en A197.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum