Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Epidemic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 2
 
10 points

Epidemic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 13:46    Sujet du message: Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD 115203 106376
Répondre en citant

Bonjour,


je ne sais pas si l'info avait déjà été postée, alors au cas ou je la donne ca pourra servir à d'autre Smile

Je n'avais plus accès au chaîne ADSL (écran noir) seul les chaînes TNT fonctionnaient, j'ai donc appelé la Hotline qu'y m'a donnée une manip à faire pour vider le cache du Player Mini 4K , et tout est rentrée dans l'ordre

1-débranchez le Player Mini 4K
2-gardez appuyé le bouton en façade tout en rebranchant le Player
3-dés que celui-ci est branché faite de suite des appuis bref et répété sur le bouton en façade jusqu'à ce qu'un menu apparaisse
4- vous aurez un menu à 4 choix (redémarrer / mise à jour avec une carte SD / Reinitialisation config usine / Vider le cache)

voila , vous n'avez plus qu'a sélectionner votre choix

si vous n'avez pas ce menu et que vous avez déjà le logo de démarrage Freebox puis Android sur votre TV, c'est que vous n'avez pas été assez rapide à l'étape 3

Salutations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:49    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Merci. Jusque là je conseillais de faire une reinitialisation usine du Player, c'est beaucoup mieux si vider le cache suffit.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 21:27    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Bonjour Merci pour l'info Smile
Parcontre vider le cache vas supprimer le scan TNT ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epidemic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 2
 
10 points

Epidemic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:51    Sujet du message: 115203 106376
Répondre en citant

Salut, non je crois pas , j'ai pas souvenir d'en avoir refait un après ou alors me souviens plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox