Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Epidemic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Epidemic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 13:46    Sujet du message: Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD 115203 106376
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si l'info avait déjà été postée, alors au cas ou je la donne ca pourra servir à d'autre Smile

Je n'avais plus accès au chaîne ADSL (écran noir) seul les chaînes TNT fonctionnaient, j'ai donc appelé la Hotline qu'y m'a donnée une manip à faire pour vider le cache du Player Mini 4K , et tout est rentrée dans l'ordre

1-débranchez le Player Mini 4K
2-gardez appuyé le bouton en façade tout en rebranchant le Player
3-dés que celui-ci est branché faite de suite des appuis bref et répété sur le bouton en façade jusqu'à ce qu'un menu apparaisse
4- vous aurez un menu à 4 choix (redémarrer / mise à jour avec une carte SD / Reinitialisation config usine / Vider le cache)

voila , vous n'avez plus qu'a sélectionner votre choix

si vous n'avez pas ce menu et que vous avez déjà le logo de démarrage Freebox puis Android sur votre TV, c'est que vous n'avez pas été assez rapide à l'étape 3

Salutations.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:49    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Merci. Jusque là je conseillais de faire une reinitialisation usine du Player, c'est beaucoup mieux si vider le cache suffit.. Wink  
ggkamelein
Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 21:27    Sujet du message: 93249 86769 Répondre en citant

Bonjour Merci pour l'info Smile
Parcontre vider le cache vas supprimer le scan TNT ?
Merci

Epidemic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Epidemic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:51    Sujet du message: 115203 106376
Répondre en citant

Salut, non je crois pas , j'ai pas souvenir d'en avoir refait un après ou alors me souviens plus  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: