Epidemic (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 13:46 Sujet du message: Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD
Vider le cache / réinitilisation usine / mise à jour par SD115203106376
Bonjour,
je ne sais pas si l'info avait déjà été postée, alors au cas ou je la donne ca pourra servir à d'autre
Je n'avais plus accès au chaîne ADSL (écran noir) seul les chaînes TNT fonctionnaient, j'ai donc appelé la Hotline qu'y m'a donnée une manip à faire pour vider le cache du Player Mini 4K , et tout est rentrée dans l'ordre
1-débranchez le Player Mini 4K
2-gardez appuyé le bouton en façade tout en rebranchant le Player
3-dés que celui-ci est branché faite de suite des appuis bref et répété sur le bouton en façade jusqu'à ce qu'un menu apparaisse
4- vous aurez un menu à 4 choix (redémarrer / mise à jour avec une carte SD / Reinitialisation config usine / Vider le cache)
voila , vous n'avez plus qu'a sélectionner votre choix
si vous n'avez pas ce menu et que vous avez déjà le logo de démarrage Freebox puis Android sur votre TV, c'est que vous n'avez pas été assez rapide à l'étape 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum