sylou (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 20:31 Sujet du message: De la V4 à V5 = offre de migration sera facturée 50 €
De la V4 à V5 = offre de migration sera facturée 50 €115232106399
A quoi corresponde ces 50 € ???
sachant que je suis avec ma v4 depuis 5 ans ...
il pourrais tout simplement me la changer pour une v6
Freeboooox, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 22:13 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
c'était encore gratuit il y'a quelques jours.
Chez Free pour migrer vers une révolution à moindre cout, il faut résilier partir chez Bouygues qui rembourse les frais de résiliation et qui offre 2 mois en ce moment et prendre la révolution à la prochaine vente privée ou par parrainage
vu les recrutements de Free, à mon avis ils vont refaire des ventes privées tous les deux mois comme l'année dernière.
L'ancienneté ça ne paie pas chez Free, c'est bien connu.
si tu migres via Free sur une année ça fera 69€ + 38€*12= 525€
si tu migres via résiliation + réabonnement VP, sur une année ça fera : 50€ + 25€+10€*12=195€
soit un gain de 330€.
Dernière édition par Freeboooox le Jeu 03 Sep 2015, 11:54; édité 1 fois
Gregwar, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 23:45 Sujet du message:
7987474329
Myck77 a écrit:
Il me semble que les V4 ne sont même plus fonctionnel, bizarre ...
En tant que modem et routeur, elle devraient encore pouvoir fonctionner, a priori, mais elles ne sont pas compatibles avec les flux TV en MPEG4. C'est pour ça qu'elles ont été remplacées..
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 6:56 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Les dernières Freebox V4 ont été remplacées par des Freebox V5 (automatiquement et gratuitement par Free) en Juin 2012 pour la zone dégroupée et en Mai 2013 pour la zone non dégroupée. (et en Oct 2012 pour Alice)
A ce jour plus aucune V4 ne fonctionne sur le réseau Free. Les V4 sont en effet incompatibles avec les flux TV en MPEG4.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:31 Sujet du message:
8461078764
sylou a écrit:
Citation:
En gros on a soit un rêveur qui vient de sortir de son abrit atomique (il me semble qu'une fin du monde était annoncée pour décembre 2012/13).
Soit un troll venu faire une polémique stérile...
super votre accueil....
OK je me suis trompé entre v4 et v5 ça arrive !!!
Payer 50€ avec 5 ans d'ancienneté pour moi n'est pas justifié...
Au lieu de me répondre sur les 50€ , laisser des pics comme ça ... pas cool
Le système vient de changer, si la V6 vous intéressait tant que ça, vous aviez au moins 2ans (vu vos 5ans d'anciennetés) pour bénéficier du passage à la V6 pour 29,99€.
Tel que le système d'ancienneté le permettait pour changer de box.
Maintenant vous vous réveillez aujourd'hui, et vous trouvez cela dégueulasse car il faut payer 20€ de plus? !
OK 3 options:
1) contacter le service client pour exprimer votre mécontentements sur ce changement, en plus du fait qu'il y a une vp à 2€/mois sur la Crystal et un parrainage à 10€/mois pour la révolution.
Faite leur votre discours du client fidèle patatipatata... Au mieux vous gagnerez de 2 à 6 mois offerts.
2) Acceptez d'avoir été un mou du genou en ayant pas pris la V6 quand elle n'était qu'à 30€ en renouvellement.
Puis continuer avec votre v5 car les services vous conviennent.
3) aller voir la concurrence si l'herbe est plus verte!
Avec possibilité de revenir (ou pas) sur un parrainnage à prix vp, ou lorsque la V7 sera proposée.
GG, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:55 Sujet du message:
1209010727
ou bien vous attendez la v7 et vous la prenez.
Ou bien il y aura peut-être une autre migration pas chère vers la v6 au moment du lancement de la V7.
Mais je serais vous , je regarderai vers la Mini 4K qui est vraiment bien au point, pas chère, sans les appels compris vers les mobiles et l'algérie.
Seul chose acheter un boitier externe et un disque dur ou un dd externe. Mais la mini est à 30€, taxe télévision comprise (à vérifier).
Donc en trois ans , on a amorti le dd externe.
Et on a pas les ennuis de la v6 genre bluray et FemtoCell plus que capricieuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum