ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:57 Sujet du message: Freebox Player TV et Box'n TV (iOS)
Freebox Player TV et Box'n TV (iOS)9324986769
Bonjour à tous,
Etant nouveau utilisateur Freebox je fait pas mal de configuration et cherche sur Google et lorsque je ne trouve pas je fait appel à vous vous arrivez toujours à trouver la meilleure solution !
Bon alors petite question j'ai installé box n TV sur mon iPad mini retina et je m'aperçois que je peux acceder aux chaînes du groupe TF1 et m6 !
Nan j'y crois pas en 2015 ayant été sur 2 Fai historique je ne pensais pas que cela existait
Donc il faut activer la TNT sur ça Free Player ! Mon soucis c'est que j'ai branché le Player ds ma chambre ou je n'ai pas d'antenne mais ds mon salon j'ai l'antenne ! Si j'active les chaînes TNT en le branchant ds le salon mais qu'ensuite je le rebranche ds ma chambre est-ce que l'application fonctionnera avec TF1 M6 etc.. ?
Pareille je souhaiterais passer à Free Mobile mais me rend compte que l'app box n TV ne fonctionne pas en 3G ? Je suis sur iPhone 5s quel solution ?
Pourquoi Free ne développe pas une App de TV multi plateforme qui fonctionne en 3G ? Et accessoirement avoir TF1 M6 bien que on peux toujours installer les App. Mais de la à installer ttes les chaînes
Sinon si je souscris au multi 4K et que je souhaite garder la Free Player ds ma chambre (pas de HDMI 1er lcd) je peux activer la TNT sur ce 2ème boîtier TV 4K ? Et n'utiliser la TV qu'en TNT pour garder la bande passante ? La Free Mini 4K est compatible AirPlay aussi ?
Sinon je suis super satisfait de cette Freebox révolution tout ce que l'on peut faire avec !!! Je n'ai pas tout capté encore...
Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:40 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Pour la première question, la réponse est non. Le Player doit rester connecté à une antenne TNT.
Sinon tu as aussi la possibilité de brancher un tuner TNT USB sur le Server et de faire un scan avec le Server.
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 14:03 Sujet du message:
9324986769
Merci et excusez pour le message doublon
J'ai maintenant toutes les réponses à mes questions plus qu'à réfléchir à la configuration que je vais mettre en place. Merci encore.
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 14:56 Sujet du message:
9324986769
Oui une petite précision la clé USB TNT que je branche à ma Freebox Server dois être connectée à mon antenne de ma maison ou elle à une antenne intégrée ?
C'est vrai que cela pourrais être une solution ?
Bon il faut bien que je réfléchisse à ce que je vais faire
Tuner TNT ? Tirer câble antenne ds ma chambre et/ou Changer de TV ? Souscrire l'offre multi Mini 4K ? (dans tous les cas me tente cette box)
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 19:06 Sujet du message:
9324986769
De plus l'avantage je pense de scanner les chaines TNT sur le Server c'est qu'il ne se met jamais en veille lui ? Et donc moins de soucis de ne plus capter les chaînes de la TNT sur mes autres écran type iPad nexus 7 du grand et accessoirement sur ma box TV Android.
d'ailleurs je me répète mais la qualité d'image de l'app Box'N TV est carrément hallucinante
J'ai déjà testé sur cette box les App Orange TV et Btv Bbox c'est le jour et la nuit !!! Après certes on peut les utiliser en 3G mais ce n'était pas visionnable vous promet et de plus décrochait souvent. Là je ne m'en remet pas encore comme c'est fluide rapide et la qualité d'image est là.. Géniale.. Bon ne me reste plus qu'à résoudre mon flux TNT et ensuite après ma 1ère facture (La vais avoir plusieurs frais résiliation caution etc..) et je souscrit au Multi TV !!! J'ai hâte de tester cette Mini 4K
Je crois qu'elle est plus stable maintenant depuis mises à jour... Cool Merci Free
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 21:48 Sujet du message:
9324986769
Ah ! D'accord je comprend mieux !
Tant mieux dans un sens mais pas de TV en mobilité ! Bien que si je regarde bien je n'ai pratiquement jamais regardé la TV sur mon smartphone ne me gêne pas tant que ça finalement.
Le seul hic c'est le blocage TNT TF1 M6 qui m'enbette plus !
Mais sera règlé une fois que j'aurais souscris au multi Mini 4K je verrais comment procéder ensuite. J'ai vu qu'il y avait des freez encore sur cette box ? Et si je branche mon câble coaxial dessus et que la TV ne passe pas ma femme vas me saoulé ! Après oui on peut y mettre 1 T ! A voir.
Au pire si pas concluant j'opterais pour clé USB TNT !
Bon Merci pour tout
Ps vs savez comment marquer le post résolu ?
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2015, 18:42 Sujet du message:
9324986769
Bon c'est cool j'ai reçu mon email de confirmation résiliation et 1ère facture de Free.
Donc j'ai souscrit à l'offre multi Mini 4K
J'ai retrouvé ds rangements un T amplifié pour branché la mini et TV.
Nickel.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum