Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation suite décès
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Lepetitcaramel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Lepetitcaramel
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 9:22    Sujet du message: Résiliation suite décès Résiliation suite décès 114980 106180
Répondre en citant

Bonjour.

Suite au décès de mon beau-père, nous avons effectuer la résiliation de la ligne Free au Free-center de son lieu de domicile suivi d'une lettre en recommandé avec A.R et renvoi du matériel dans la foulée.

La résiliation de la ligne a bien été prise en compte... tout OK jusqu’à la réception d'une facture avec frais de résiliation de 58€ et des poussières.

Les frais de résiliation en cas de décès ne doivent pas s'appliquer.

La ligne étant résilier, je n'ai plus de moyen de les contacter par téléphone, le numéro 0892135161 étant inaccessible.

Vu que ses identifiants ne sont plus actif, l'espace abonné n'est plus accessible. Existe-il un moyen autre que le courrier en recommandé avec A.R pour porté réclamation ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 11
 
12 points

volex, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 10:21    Sujet du message: 110906 102562 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux les contacter par téléphone, fax ou courrier.

Les différents moyens sont détaillés ici :

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox



Alex
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 11:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de poster sur l'ADUF et freenews pour maximiser les chances de tomper sur un corp Free.

Sinon poste sur la page facebook de Free, ils traitent parfois les demandes via ce canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 11:55    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Via Facebook ,j'ai envoyé un MP à Angélique Smile elle m'a répondue assez vite est a pris mon dossier très au sérieux ,elle vraiment compétente.
Je l'a remercie encore une foi...

Bloqué a l'étape 2 pendant 5 mois ,remboursement intégral+canal+ & 2 mois offert en Prime...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox