Grizzlyman21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 13:29 Sujet du message: Est-il possible de commander des accessoires en magasin ?
Est-il possible de commander des accessoires en magasin ?115433106577
J'ai une question sachant que ma télécommande est en train de lâcher et que j'ai un magasin Free dans ma ville, est t-il possible de passer commande d'une télécommande afin d'éviter les 6€ de frais de ports en passant par leur site Internet ?
Grizzlyman21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 15:21 Sujet du message:
115433106577
Elle n'est pas HS, mais par moment impossible de s'en servir, il faut enlever les piles ou refaire une initialisation ce qui est très énervant à la longue ...
kmf31, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 15:32 Sujet du message: Re: Est-il possible de commander des accessoires en magasin
Re: Est-il possible de commander des accessoires en magasin 47644303
Grizzlyman21 a écrit:
J'ai une question sachant que ma télécommande est en train de lâcher et que j'ai un magasin Free dans ma ville, est t-il possible de passer commande d'une télécommande afin d'éviter les 6€ de frais de ports en passant par leur site Internet ?
Tu as comptabilise les frais de deplacement vers le magasin (bus, essence, ...) et aussi ton propre temps (c'est quoi le montant que tu reclamerais pour une heure de travail ou pour sacrifier une heure de ton libre ?).
loggoi, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 16:55 Sujet du message: Re: Est-il possible de commander des accessoires en magasin
Re: Est-il possible de commander des accessoires en magasin 34583206
Grizzlyman21 a écrit:
Les freecenter n'ont aucun stock. Ce n'est pas leur fonction
Freeboooox, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 17:47 Sujet du message:
10450096995
Grizzlyman21 a écrit:
Elle n'est pas HS, mais par moment impossible de s'en servir, il faut enlever les piles ou refaire une initialisation ce qui est très énervant à la longue ...
Tu n'est pas à l'abri de retrouver le même soucis avec une nouvelle télécommande si ça vient du Player et non la télécommande.
Est ce que tu as tenté un Hard Reset du Player + resynchronisation de la télécommande ?
nico62, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 20:56 Sujet du message: Re: Est-il possible de commander des accessoires en magasin
Re: Est-il possible de commander des accessoires en magasin7974574208
loggoi a écrit:
Grizzlyman21 a écrit:
Les freecenter n'ont aucun stock. Ce n'est pas leur fonction
Le petit mathos comme les télécommande ils ont
C est les box qu il n ont pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum