didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 16:52 Sujet du message: Synchronisation difficile avec la box Crystal
Synchronisation difficile avec la box Crystal79067106
Revenu chez Free depuis le 22/06 car ma commune a fait installer un nra, je possède une box Crystal qui a beaucoup de mal à se synchroniser. Il faut que je la débranche plusieurs fois et attendre quelques minutes pour que cela fonctionne.
Je viens d'avoir le 3244 et il semblerais que ma ligne ais un soucis. C'est étonnant car j'ais effectué tout ce qu l'on ma dis (hard reboot 2 fois) et elle n'a pas pus se synchroniser.
Et là je viens de faire ce que je fais habituellement c'est dire la débranché et attendre 5 min et la rebrancher et là çà fonctionne.
Une idée du souci ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
olivthill, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 21:46 Sujet du message:
9493088342
Avez-vous un ou plusieurs téléphones fixes anciens sur la même ligne ? Je pose la question à tout hasard, parce que c'est l'une des raisons possibles pour ce comportement. Dans ce cas, il faut débrancher le ou les téléphones lors de la mise en route de la box. Ensuite, on peut en rebrancher un, mais il est déconseillé d'en avoir plusieurs sauf s'ils ont leur propre alimentation ou si c'est un ensemble de téléphones sans fil.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 16:38 Sujet du message:
79067106
Alors les téléphones que j'ais ce sont des téléphones sans fil avec leurs propres alim. J'avais déjà testé pour voir sans aucun de branchés, mais rien n'y fait pareil.
La désyncro se fait de façon très aléatoire. Mais depuis quelques jours rien aucunes désyncro je touche du bois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum