iditude (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 16:21 Sujet du message: Ancienne Freebox pour nouvel abonnement ?
Ancienne Freebox pour nouvel abonnement ?949972
Bonjour à tous,
J’ai convaincu mon père de passer sur Free et il s’est donc abonné. Il a reçu sa Freebox aujourd’hui et je suis assez surpris. En effet, il a reçu une V4 et non pas une V5.
A savoir, sa connexion est une ADSL classique (non dégroupée, pas de TV…).
Est-ce normal ou Free serait-il en train d’épuiser les stocks d’ancienne Freebox ?
Ca ne m’embête pas pour grand-chose, à l’exception du Wifi intégré qui n’est pas sur la V4.
graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 16:28 Sujet du message:
81102
Eh bien ça veut simplement dire que ton papa n'est pas dans une zone dégroupée compatible fbx hd/v5; s'il a reçu la V4 c'est qu'il est en zone non dégroupée.
Quel est l'abonnement ? Quelle est sa ville ? le NRA ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 16:53 Sujet du message:
81102
Citation:
Merci pour la réponse rapide speedy gonzales (pardon graudlandre) !!!
t'es marrant toi FBX HD V5 = Zone dégroupée, FBX V4/V3 = Zone non dégroupée
Mais lorsque la zone de ton papa sera dégroupée, il pourra conserver sa fbx actuelle ou alors migrer vers la HD/V5 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum