Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le son sur Paramount Channel HD se coupe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 9:07    Sujet du message: Le son sur Paramount Channel HD se coupe Le son sur Paramount Channel HD se coupe 74260 69050
Répondre en citant

Bonjour

quelque temps sur Paramount en HD le son son se coupe puis impossible de le remettre obligée de débranche ma freeboxv6 électriquement sa remarche puis au bout de quelques minutes sa devient

Merci de vote réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1023
 
1061 points

kmf31, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 10:14    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Pourquoi relancer un nouveau sujet si on en discute déjà depuis lontemps dans un autre topic et surtout si toi tu es parfaitement au courant de ca (avec la 1ere reponse dans l'autre topic) !!!
Ca risque de perdre inutilement de temps a d'autres personnes pretes a repondre ici et ca de maniere inutile car toi tu es déjà parfaitement au courant de (presque) toutes les choses a savoir, enfin tu devrais l'être si tu faisais un effort de tous lire/suivre sur l'autre sujet (et aussi la rubrique des articles/news dans le site "Univers Freebox").

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=56128&start=0&postdays=0&postorder=asc

PS: pas besoin de debrancher electriquement. On peut rebooter le Player avec la télécommande (touche Free pour sortir de la TV => menu parametres => system => rebooter le Player) si on le fait directement apres le plantage du "son".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 199
 
771 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 10:18    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

Merci de votre réponse OK alors depuis presque deux mois Free n'a rien fait toujours ? Même problème que faire alors
Merci Bonne Journée à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox