Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion avec une Apple TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
schumiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

schumiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 10:55    Sujet du message: Problème de connexion avec une Apple TV Problème de connexion avec une Apple TV 115474 106615
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tant que petit nouveau chez Free, j'ai (déjà) besoin de votre aide.
Lorsque je connecte mon Apple TV en Wifi à la Freebox, aucun soucis.
En revanche quand je lance une vidéo en Airplay de mon iPad vers l'Apple TV, la vidéo fonctionne 5 minutes, puis plante et l'Apple TV se déconnecte même de la Freebox.
Quelqu'un a t-il le même soucis?

Merci d'avance! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudouben66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 30
 
54 points

doudouben66, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 12:21    Sujet du message: 106977 99130 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous tenté de connecter l'Apple TV et la Freebox directement via un câble Ethernet pour faire un test ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

schumiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 12:33    Sujet du message: 115474 106615
Répondre en citant

Bonjour,

Non je n'ai pas pu tester car elles ne sont pas dans la même pièce, et je n'ai pas d'écran là où est le Freebox Server.
Je vais voir comment faire ce test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 12:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

De quelle box s'agit-il ?

Le mode routeur est bien activé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

schumiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 12:52    Sujet du message: 115474 106615
Répondre en citant

Il s'agit de la Freebox Révolution (V6?). Je regarde en rentrant du boulot pour le mode routeur!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
towny47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 23
 
78 points

towny47, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 13:54    Sujet du message: 78001 72565 Répondre en citant

J'ai eu le même souci mais c'était lié au verrouillage automatique de l'iPad.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 15:37    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

tu utilises quoi comme type de cryptage coté Wifi ?
est ce que tu as essayé un autre canal Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

schumiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 17:54    Sujet du message: 115474 106615
Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, je suis en "automatique", je regarde cela en rentrant du bureau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 18:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

il faudra essayer de mettre le cryptage en WPA2 si ce n'est pas le cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tececuper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

tececuper, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 9:21    Sujet du message: 115557 106689 Répondre en citant

don HDD n'y est pour rien.
Si ca fonctionne au debut, puis que ca coupe, c'est pas le Firewall qui bloque (sinon, ca passerai pas, meme pas en Ethernet) Ta borne y est pour rien non plus, sinon, ca ne fonctionnerai pas du tout aussi.
As tu mis ton Mac en veille? je ne vois que ca pour l'instant
________________________
coque Samsung galaxy j5 etui Samsung galaxy j5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox