Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes sur Piwi+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cedemy2127
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

251 points

cedemy2127
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 13:57    Sujet du message: Freezes sur Piwi+ Freezes sur Piwi+ 114308 105583
Répondre en citant

Bonjur je suis passé à la Freebox revolution il y a 3 mois, nous avons des freezes sur la chaine piwi+ que notre fils regarde regulierement. Les images saccadent pas mal mais ça ne le fait que sur cette chaîne. Le problème est autant dans Freebox TV que dans l univers canalsat. Je n ai pas d explication, la Freebox branchée au Player en éthernet ou en CPL c est la même chose. J ai fait remonte le pb à Free par deux fois et mes tickets incidents ont été fermés sans que le pb soit résolu. Pour ceux qui disposent de cette chaîne pourriez vous vérifier si cela fait pareil chez vous ? Si vous avez des solutions je suis preneur. J ai aussi essayé avec la Mini 4K et les sauts d image étaient pires que sur la v6. Merci

Je suis à 1198m du nra et voici les caractéristiques de ma ligne : débit atm : 17,48mbit/s, atténuation 26db, marge de bruit 5db, fec 599, Hec, crc, es, ses à 0...Qu en pensez vous ? En émission je suis à 1,15, atténuation 14db, et 8db marge de bruit. Dans débits en haut maximum réception : 15,82 Mbits/s et 1,03mbits/s.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

251 points

cedemy2127
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 17:52    Sujet du message: 114308 105583
Répondre en citant

Le problème est réglé. J ai branche le Server v6 sur une autre prise tel et je synchronise en vdsl 2. Plus de freezes sur piwi. Du coup les Freeplugs sont branches sur 2/prises différentes sans multiprises. Ça doit jouer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: