cedemy2127 (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 13:57 Sujet du message: Freezes sur Piwi+
Freezes sur Piwi+
114308
105583
|
|
|
Bonjur je suis passé à la Freebox revolution il y a 3 mois, nous avons des freezes sur la chaine piwi+ que notre fils regarde regulierement. Les images saccadent pas mal mais ça ne le fait que sur cette chaîne. Le problème est autant dans Freebox TV que dans l univers canalsat. Je n ai pas d explication, la Freebox branchée au Player en éthernet ou en CPL c est la même chose. J ai fait remonte le pb à Free par deux fois et mes tickets incidents ont été fermés sans que le pb soit résolu. Pour ceux qui disposent de cette chaîne pourriez vous vérifier si cela fait pareil chez vous ? Si vous avez des solutions je suis preneur. J ai aussi essayé avec la Mini 4K et les sauts d image étaient pires que sur la v6. Merci
Je suis à 1198m du nra et voici les caractéristiques de ma ligne : débit atm : 17,48mbit/s, atténuation 26db, marge de bruit 5db, fec 599, Hec, crc, es, ses à 0...Qu en pensez vous ? En émission je suis à 1,15, atténuation 14db, et 8db marge de bruit. Dans débits en haut maximum réception : 15,82 Mbits/s et 1,03mbits/s.
|
|